Eagleib Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Bonjour à tous Voila j'ai un problème avec le site SNCF ( et ou encore celui la ) :frenchy: Alors finalement il marche avec firefox ( il ne faut pas mettre le n° du département) Le problème viens a la commande je choisis mon billet et la que je sois sous firefox ou sur IE c'est la meme chose.... Je voudrais savoir puisque ca vient pas du navigateur de quoi ca vient merci Citer
Erwan Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Le problème viens a la commande je choisis mon billet et la que je sois sous firefox ou sur IE c'est la meme chose.... non, serieux, c'est quoi le probleme, tu nous dit ou mais pas quoi :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Le problème viens a la commande je choisis mon billet et la que je sois sous firefox ou sur IE c'est la meme chose.... non, serieux, c'est quoi le probleme, tu nous dit ou mais pas quoi :biere: Le problème c'est que sous firefox il n'y a pas d'autre page qui vient ( il reste sur la page du choix du billet) Et sous IE quand je clic sur le billet que je veux ben il fenetre blanche , la barre de progression et rempli mais la page reste blanche Citer
Erwan Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 euh, c'est avant ou apres de payer pour tester Citer
Eagleib Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 euh, c'est avant ou apres de payer pour tester Ben en fait je ne paye pas sur internet c'est juste pour commander et le prendre en guichet automatique En fait le moment ou il bloque c'est la confirmation de la commande ou il faut rentre le nom l'adresse e-mail ... Citer
Eagleib Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Bonsoir Finalement ca venait de mon firewall outpost que j'ai arrêté Merci quand meme :biere: Je crois en fait que c'est parce que il bloque les pub donc il devait le considérer comme une pub donc .... Citer
Messages recommandés