Erwan Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ah ben j'ecoute plus de musique alors, si c'etait que aujourdhui MDRRR ouais ouais ouais :roll: Citer
kost Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Tu me vois poster dans Groupes ou coup de coeurs ? nan, c pke j'ecoute pas de musique :frenchy: :frenchy: Ah si j'ai acheté recemment l'album de Kool Shen; 14euros, une face dvd en plus Voila, a ce prix la, et avec cette option j'acheterais plus de musique Citer
Erwan Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Moi j'achete encore mais je réecoute beaucoups,ce que je cite sont des coups de coeurs vieux mais qui revienne :D Ainsi le cd coute moins chez :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 il est vrai que le divX n'est pas necessairement illegal . C'est vrai que 1 DIVX sur 100.000.000.000 est légal. :D Non, ils sont tous légaux... Ce qui l'est pas c'est de les possédés si tu n'a pas la license qui vas bien. License qu'on ne trouve actuellement qu'en achetant un DVD ou une K7V. Citer
Messages recommandés