Undertaker Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 pour aller voir ca avec une amie :ooo: http://infoconcert.francebillet.com/fiche_...jsp?codman=PARI la diff entre les categories,inter haute,basse :heu: :heu: :heu: pour le meilleur cinfort visuel ;d apres vous??? Citer
Erwan Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 sur les chevaux? Sinon je dirais intermediaire pour avoir une vue d'ensemble et voir en detail, trop bas tu loupe trop haut aussi inter bas donc :biere: Citer
cygale Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Dur, le plan du stade est mal foutu :mmm: mais catégorie 3 intermédiaire, ça a l'air d'être bien :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Honnetement t'est pas si mal que sa en haut... Tout dépends de l'évenement. Moi pour la finale de la coupe de France de cross on était en haut et c'etait niquel. Après pour des chevaux je sais pas. :voila: Citer
Messages recommandés