fou-reveur Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour à vous tous J'ai un petit probleme avec le téléchargement de la console java sur xp....Je viens de formater et lorsque je souhaite installer la console java après son téléchargement, il me met" erreur interne..impossible de l'installer c:/program files/java....etc.........".. Quelqu'un aurait déja connu ce probleme?.... Est-ce dû simplement à une mauvaise installation?... Merci de votre réponse et à bientôt!.... :yais: Citer
billy Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ouais, j'ai déja eu ce problème. Essaye de refaire le téléchargement depuis le site java. @+ et bon courrage Citer
fou-reveur Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Merci de ta réponse..... C'est ce que j'ai fait, ca me le fait tout le temps....Je vais essayer de la télécharger autre part mais je demeure péssimiste car c'est l'installation qui fait probleme... :/ Citer
Messages recommandés