Undertaker Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 souvenir wonder boy 3 sur master system...c est sur ce jeu que je suis devenu fan :ooo: Citer
kost Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 bonjour, :frenchy: tres bon topic :yais: presque tout est deja dit :respect: permetter moi d'ajouter quelque une: pour le spnintendo=Luna (l'un de tres rare jeux que le heros est mort vers la fin) :( megadrive =la serie Phantasy star ps one=wild armes tout ces jeux sont tres lineaire et me permet de passer de tres bon moment. :) a+ :biere: Erf... Pkoi ta spoiler sur Luna ? enfin tt facon je connais pas, et j'ai d'autre rpg a finir avant ^^ Citer
batay1957 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bonjour, :frenchy: tres bon topic :yais: presque tout est deja dit :respect: permetter moi d'ajouter quelque une: pour le spnintendo=Luna (l'un de tres rare jeux que le heros est mort vers la fin) :( megadrive =la serie Phantasy star ps one=wild armes tout ces jeux sont tres lineaire et me permet de passer de tres bon moment. :) a+ :biere: Erf... Pkoi ta spoiler sur Luna ? enfin tt facon je connais pas, et j'ai d'autre rpg a finir avant ^^ salut, :frenchy: si t"as des jeux à finir tant mieux pour toi et tana pis pour moi :( ce que je voulais ecrire c'est à cote des jeux vedettes t"as des petits jeux rpg bien sympa :yais: ciao Citer
Seb86 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Il y a quoi de bien sur Pc (je suis fan de FF7 & FF9 sur Playstation) ?? J'ai vu que le FF11 allait bientôt sortir sur pc.... Citer
batay1957 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Il y a quoi de bien sur Pc (je suis fan de FF7 & FF9 sur Playstation) ?? J'ai vu que le FF11 allait bientôt sortir sur pc.... salut, :frenchy: vaut mieux faire un topic à part :) a+ :biere: Citer
David.G Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Il y a quoi de bien sur Pc (je suis fan de FF7 & FF9 sur Playstation) ? Sur pc il y a les émulateurs ;) (je m'en sert pour jouer à mes jeux imports patchés en anglais ou en français ;) ) N'espere rien de FF11, ce n'est pas vraiment un final fantasy mais plus un MMORPG comme il y en a déjà plein sur pc... @+ Citer
Messages recommandés