giolo Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Bonsoir à tous. Beaucoup de pages Internet deviennent inaccessible depuis quelques jours. Je suis donc allé voir ce qu'était "l'erreur 701'. ERREUR 701:" Le périphérique a changé sa vitesse de débit (BPS) par une valeur non compatible avec le pilote de communication. " Bon d'accord et alors ? Qu'estqueçaveutdire ? Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Je suppose que le pilote en question est mon modem; e, l'occurrence, c'est une Freebox. Voilà. Je vous remercie par avance de votre aide. GIOLO :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Salut, T'as installé les derniers drivers (1.2) ? http://adsl.free.fr/config/freebox/v3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giolo Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2004 OUI, J'ai téléchargé les drivers mais rien y fait. GIOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Ta freebox est branchée en USB ou en ethernet ? Vu le message elle doit être en USB. Si c'est le cas essaies de la brancher en ethernet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés