andréa Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour, j'ai installé le logiciel steganos et depuis messenger ne veut plus se connecter, y'a-t-il moyen de le faire fonctionner les deux en même temps? :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Steganos c'est une gamme donc quel logiciel ? :??: Citer
andréa Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Le logiciel s'appelle steganos internet anonym internet 5.0 http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1011247s,00.htm. :voila: Citer
billy Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Essaye de désinstaller Steganos Internet Anonym il crée des incompatibilités avec Messenger. Citer
andréa Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Oui c'est à ce sujet que j'aurai aimé savoir si l'on pouvait faire fonctionner les deux en même temps car à chaque fois que je réinstalle le logiciel messenger ne fonctionne plus, apparemment comme tu le dis il y a incompatibilité entre ces deux programmes, dommage car j'aurai bien aimé me servir des deux! :voila: Citer
andréa Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Bon je viens de faire une recherche approfondie sur le net et apparemment c'est un programme incompatible avec beaucoup d'autres programmes, donc insoluble, merci et à bientôt. :dingue: Citer
billy Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 de rien Andréa, le mieux c'est de ne pas utiliser Steganos. Citer
Messages recommandés