PPTOINE Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Aprés réinstall XP,le chipset son intégré à la carte mère n'est plus reconnu. Un point d'interrogation jaune est présent sur le gestionnaire de périf. ?controleur de pci simplifié. :??: Serait-ce là le responsable. Merci de votre aide. Citer
chito Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 petite question bete: as tu reinstalle le driver de ta carte son apres le reinstall de Xp? sinon, c'est quoi ta carte mere???? ciao Citer
Conrad Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut PPTOINE Windows XP ne doit pas reconnaitre convenablement le périphérique audio. D'ou sa confusion avec un "contrôleur PCI". Je suis d'accord avec chito. Il te faut réinstaller les pilotes audio. Ils doivent faire parti des pilotes de ta carte mère, fournis sous forme de CDRom la plupart du temps. Dans l'ordre d'installation, après Windows XP lui même, les pilotes carte mère sont prioritaires. Citer
chito Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 exactement mon cher conrad. apres un install ou un reinstall, il faut imperativement installer les pilotes de la carte mere et de ses composants comme le son, le reseau ou parfois la carte graphique integre. via ou nforce le plus courament. voila alors, y arrives tu???? Citer
vier Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 si tu ne sais pas quoi installer, utilise everest pour y parvenir Citer
chito Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 c'est quoi le chipset de ta carte mere? ou alors donne nous juste le modele de ta carte mere Citer
PPTOINE Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Bonjours et merci à tous Aucune docs avec le pc (grande surface) seulement un cd drivers ou je ne retrouve pas mes petits et peur d'agraver mon cas voici ce que me donne AIDA sur ma carte Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 09/11/2002-SiS-648-6A7I0M4BC-00 Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM) Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots CPU 1 Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP Slots RAM 2 DIMM Périphériques intégrés Audio, LAN Forme Micro ATX Chipset de la carte mère SiS648 Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Micro-Star International Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ro_mbd_list.php Citer
Messages recommandés