razer Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour j'ai choppé un CWS , un spyware qui met une page de démarrage " about:blank " qui revient tout le temps. Pest Patrol l'a détecté et je l'ai supprimé (base de registre) mais il revient tout de suite après, j'ai donc téléchargé CWShredder mais il n'a rien réparé ! quelqun peut m'aider ? c'est urgent merci Citer
Eagleib Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Tu as essayé ad-ware ou spy-bot ( 2 meilleurs logs contre les spys) Citer
Moustique Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Avec CWShredder + Hijackthis, il est possible de s'en débarasser. Au sujet de Hijackthis, le site zebulon.fr vient justement de publier un tuto. Citer
razer Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 c'est bon avec vos logiciels ca s'est résolut ! merci sinon, je suis sur Wanadoo et adsl, je compte passer a mozzila (et quitter IE et outlook), qu'en pensez vous, il parait qu'il y a moins de spywares ... merci Citer
Messages recommandés