dsmosb Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour j'ai un petit prob quand j'ouvre mon ordi j' ne n'ai plus l'ouverture de l'écrant d'accueil comme avant et quand je vais dans comptes utlisateurs pour modifer, j'ai ce message les services clients pour netware ont désactivé l'écrant de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. pour restaurer ces fonctionnalités vous devez desinstaller les services clients pour netware comment je peu faire pour desinstaller ce service client netware merci de me me dépanner Citer
dsmosb Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 bonsoir, version de windows ??. a+ j'ai xp pro Citer
Jakez Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonsoir, tu va dans le panneau de config, puis "connection reseau", puis tu selectione ta carte reseau si tu en a une ou ta connection internet si tu passe par un modem usb tu fait un clique droit sur la conection en question et tu va dans proprieté la ou il y a marquer "cette connection utilise les élement suivants" tu doit avoir une ligne avec "service client pour netware" tu la selectionne et tu clique sur desinstaller. puis ok et tu devrai pouvoir remttre ton login de session a+ Citer
dsmosb Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 bonsoir, tu va dans le panneau de config, puis "connection reseau", puis tu selectione ta carte reseau si tu en a une ou ta connection internet si tu passe par un modem usb tu fait un clique droit sur la conection en question et tu va dans proprieté la ou il y a marquer "cette connection utilise les élement suivants" tu doit avoir une ligne avec "service client pour netware" tu la selectionne et tu clique sur desinstaller. puis ok et tu devrai pouvoir remttre ton login de session a+ bonjour un grand merci pour toi jacquot et bientôt et merci encore Citer
Messages recommandés