Denix Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 slt tous ben voila cela fait 2/3 jours que mon pc se bloque et plus rien a faire :heu: Surtout sur internet :heu: si je ferme la fenetre avec le gestionnaire de tache ben cela la ferme mais mon ecran ne reviens pas a la normal il reste avec ces fenetre ainsi que le gestionnaire je pense avoir essayé pas mal de chose rien a faire a part forcer l arret et redemarrer cela deviens tres enervant ... alors si vous avez la soluce du prob thx d avance :dingue: Denix Citer
billy Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Salut, Regarde si tu n'a pas choper des spywares, utilise Adware et spybot. Quand il se bloque tu n'a pas un message d'erreur ? C'est quoi ta version Windows ? Citer
Denix Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 slt j ai deja lancé adware et spy, ils n ont rien trouvé :( et je n ai pas de message d erreur, il se bloque c est tout :( j ai win xp famillial Citer
billy Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 T'a pas choper un petit virus ? Sinon, réessaye de réinstaller Windows Xp J'ai pas d'autre solution pour le moment. Citer
DataWolf Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 si je ferme la fenetre avec le gestionnaire de tache ben cela la ferme mais mon ecran ne reviens pas a la normal il reste avec ces fenetre ainsi que le gestionnaire Pourquoi dois-tu passer par le gestionnaire pour fermer ces fenêtres ? :??: Citer
Denix Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Pourquoi dois-tu passer par le gestionnaire pour fermer ces fenêtres ? non je ne suis pas obligé d ailleur cela ne change rien si je passe par lui ou en direct j ai juste essayé un peu toute les soluces pour voir si il y avait des differences mais rien .... Et la cela fait 2 jours que mon pc ne se bloque plus :heu: :heu: je n ai rien fait :heu: :heu: bon ben voila je ne sais pas quoi vous en dire a part Merci pour votre aide ( ou d avoir essayé) :yais: Denix Citer
Messages recommandés