PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Je me demande combien ils prelevent si tu renvoit pas l'autre ? Si c'est le prix constructeur H.T y'a ptet un truc a faire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2004 Mouais je sais pas, perso j'irais pas essayer, mais c'est vrai que le prix constructeur doit laisser reveur.... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 En faite ça se passe comme ça. Maxtor te demande ton numéro de carte pour se couvrir, car si tu ne renvois pas le disque dur eux ils ont pas envie d'être perdant en t'envoyant un disque gratos, sinon ils perdraient de l'argent. Si tu renvois le dur dans les délais, ils ne prélèvent pas sur ta carte, j'ai eu le même cas avec Western Digital. Ils font ça c'est une garantie pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Normalmeent, les HDD, ils ont deux garanties non ? Une pour le SAV en magasin ( pas trop longtemps, qqs mois), et une pour le constructeur lui meme Mais certains ne possedent que la garantie constructeur :/ Bonne chance pour son DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 En faite ça se passe comme ça.Maxtor te demande ton numéro de carte pour se couvrir, car si tu ne renvois pas le disque dur eux ils ont pas envie d'être perdant en t'envoyant un disque gratos, sinon ils perdraient de l'argent. Si tu renvois le dur dans les délais, ils ne prélèvent pas sur ta carte, j'ai eu le même cas avec Western Digital. Ils font ça c'est une garantie pour eux. c est exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaufkiller Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Vivi, c'est comme quand tu laisses un chèque de caution pour louer un appart.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinecarton Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 mon fils m'achete un disque dur maxtor 250 ata 133 et l'a installé dans un combo (boitier) pour le mettre en externe chez Micromedia à Paris ce disque dur a bien été connecté après des efforts terribles et installation d'une carte USB2 et FIREWIRE à présent, après une absence de 1 mois, impossible de connecter le disque dur, l'ordi un Radeon 7600 XP pro, 512 de ram NE RECONNAIT PAS LE DISQUE DUR et quand j'ouvre ajout de matériel, il ne le trouve pas quelqu'un sait-il comment faire JE SUIS A POITIERS et le vendeur MICROMEDIA à Paris me demande de lui apporter le disque dur ou de m'arranger avec MAXTOR je capte d'après votre message qu'il faut l'envoyer à perpette (en ecosse ) et qu'on est même pas sur de récupérer un jour quelque chose ici à Poitiers, même les bons informaticiens ne comprennent pas pourquoi ce disque dur ne se connecte pas voici mon mail olligr2003@yahoo.fr car je me connecte dans un cybercaf merci d'avance Pauline :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Houlà on voit de tout à propos de LDLC ici... Jusqu'à présent je n'en avais entendu que du bien, mais là ça me fait peur tout d'un coup (surtout qu'ils viennent de m'expédier ma dernière commande en date, et à la fois la 2ème que j'ai fais sur leur site)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Je ne vois pas de mal contre LDLC ici. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 J'ai peut être mal lu hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Peut etre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 En tout cas ça doit être un coup de malchance le truc, car tous ceux que je connais qu'on commandé du matos sur le Net (en particulier sur LDLC), ils ne m'ont jamais parlé de soucis... Ca m'a fait un peu flipper car j'y ai justement commandé un DD (mais pas un Maxtor lol !), et j'aimerais qu'il crashe aussi, car c'est justement pour remplacer un DD moitié mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 :) Bonjour à tous J'abonde dans le sens du site Maxtor, on a donné tous les renseignements, ils t'envoient un n° de retour, et le DD est arrivé 1 semaine après par UPS ( nous on a mis 1 mois pour le renvoyé...on les appelé pour s'excuser, et no problem, ils nous ont accordé encore 15 jours de délai) Donc la solution Constructeur , oui :biere: Pour LDLC, :non: pas d'accord, beaucoup trop de problèmes :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.