azn_killer Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour, J'ai malheureusement oublier le code de démarage du bios :??: (celui pr acceder au bios et celui pour utilisé mon ordinateur).J'ai appris qu'il était possible de pouvoir retrouver (ou de le passer avec un autre code, je ne sait plus) ce code. Merci de bien vouloir me répondre :yais: ...j'ai hate de retrouver mon ordi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Tu peux faire un clear cmos : tu enlèves la pile de la carte mère pendant 30 secondes au moins puis tu la remet délicatement. Ca va effacer les réglages du bios, et donc le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azn_killer Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2004 Toutes les information que j'ai changer dans le bios seront donc réinitialisé... - Est-ce qu'il y aura d'autres conséquense? :heu: (dégradation du matériel...) - N'y a t'il pas d'autre moyens? En tous cas merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Ca dégrade rien, simplement faudra refaire les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Le mot de passe du bios c'est pour te protéger de tes concurrents voire de tes collègues, pas des voleurs. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azn_killer Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2004 C'est un ordinateur personnel :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Le mot de passe du bios c'est pour te protéger de tes concurrents voire de tes collègues, pas des voleurs. mieux vaut mettre un cadena , je le savais !! quand tu perds les clefs , tu le coupes , alors que le bios .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 C'est un ordinateur personnel :ooo: Alors pourquoi un mot de passe ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 C'est un ordinateur personnel :ooo: Alors pourquoi un mot de passe ? :heu: comme c est bizarre ... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azn_killer Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2004 Pour limiter l'acces a mon ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Pour limiter l'acces a mon ordinateur limiter a qui ?? les chinois du FBI :respect: ? ça craint tellement chez toi ? Ou tu n as pas envie que quelqu un change les données de ton bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Pour limiter l'acces a mon ordinateur T'as gagné : l'accès est limité. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 plus personne ne peut y toucher !! c est donc efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 le code c'est 5687 voila :biere: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 comment proteger un pc portable ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés