marvyn_fontaine@hotmail.com Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour a tous monde, J'ai un probleme avec ma carte son, elle n'ai pas séléctionné sur mon pc (Win 98) je doit réinstallé mon pc tous fonctionne mais j'ai ke 16 ou 2 couleur et j'ai ke 640 par 480 pixels j'ai jamais déinstaller ma carte son de ma carte mere que dois-je faire Envoyer moi les réponses à: marvyn_fontaine@hotmail.com Merci a tous pour la réponse :decoiff: Citer
David.G Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 salut, Tu n'as tout simplement pas réinstallé les drivers de ta carte son et de ta carte graphique. Tu as dû avoir un cd avec ton pc, les drivers sont dessus ;) Si tu ne le retrouves pas, tu peux aller sur le site du constructeur. @+ Citer
Pronti Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Drivers carte graphique puis drivers sons ensuite. Drivers = Pilotes. Citer
Messages recommandés