zaï Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour, je viens de réinstaller windows xp, il faut donc l'activer mais comme c'est un code que j'ai déja utilisé je pense qu'il y sûrement une autre solution que celle de s'activer par internet ou téléphoner à microsoft. Si queulqu'un connaît merci de me faire connaitre l'astuce. @+ Zaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Si tu l'as déjà utilisé sur le même ordi alors ça marchera. :yais: Autrement non, il n'y a pas d'autre solution légale, et le reste on en parle pas ici :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Non si c'est une version légal tu dois faire l'activation, c'est comme ça et pas autrement. Maintenant si tu a une version piratée et ben tant pis pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaï Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2004 C'est une version légale mais j'ai changé ma carte mère et mon proc alors il me demande de l'activer alors qu'avant il me demandais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 bonjour, franchement, que cela soit par tel ou par internet, je ne vois vraiment pas ou est le probléme pour l'activation si tu a une licence en régle. :voila: :voila: :voila: :voila: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 C'est une version légale mais j'ai changé ma carte mère et mon proc alors il me demande de l'activer alors qu'avant il me demandais pas. C'est normal qu'il te redemande une activation dès qu'il y a changement de matériel proc, carte mère, disque dur, Windows XP redemande de faire une activation. Donc en gros REFAIS L'ACTIVATION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Refais par telephone si ta config a changé. C'est gratuit et si c'est légal il n'y a strictement rien à craindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour, je viens de réinstaller windows xp, il faut donc l'activer mais comme c'est un code que j'ai déja utilisé je pense qu'il y sûrement une autre solution que celle de s'activer par internet ou téléphoner à microsoft. Pfff ... Vous pensez à chercher un peu avant de poster ? Première réponse de Google : Windows XP - Eviter l'activation après une réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Personnellement je la connais l'astuce. elle est proposé sur le site de Microsoft France. il faut sauvegarder les fichiers sur une disquette et après tu les réinjectes une fois que tu as réinstallé Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Personnellement je la connais l'astuce. Si tu la connaissais et que tu ne voulais pas la donner (dès fois que ce serait un pirate), pourquoi la donner maintenant ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Je ne l'ai pas donné ? parceque je n'y ai pas pensé sur le moment. Moi je m'en fou qu'il pirate ou pas, c'est pas mon problème, moi j'ai la vrai licence. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Alzheimer ? :D C'est normal qu'il te redemande une activation dès qu'il y a changement de matériel proc, carte mère, disque dur, Windows XP redemande de faire une activation. Donc en gros REFAIS L'ACTIVATION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Alzheimer ? Non ! Maladie de la vache folle OUI :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Alzheimer ? Non !Maladie de la vache folle OUI :frenchy: :frenchy: :frenchy: - T'as pô peur de la maladie de la vache folle, ta ? - Meuh non, moi j'suis un lapin ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 25 juin 2004 Share Posté(e) 25 juin 2004 Moi j'ai peur de rien Datawolf tu le sais bien (et c'est la qu'il va me dire bah non je savais pas, hihihi) Je n'ai peur que d'une chose, c'est de faire faillite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 25 juin 2004 Share Posté(e) 25 juin 2004 Je n'ai peur que d'une chose, c'est de faire faillite. T'as peur de trahir la confiance que ton banquier a mis à l'intérieur de toi ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 25 juin 2004 Share Posté(e) 25 juin 2004 Mon banquier ? non j'ai pas fait d'emprun donc ça va, mais il faut que ma société fonctionne sans pb. Faut pas faire confiance aux banques, ce sont bien souvent des voleurs, toujours à arnaquer les honnêtes citoyens. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés