petit rat Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 bonjour je vien de faire une grosse betisse j'ai supprimer le mauvais multi boot voila apres des probleme sur xp j'ai voulu me servir du cd de xp pour faire une reparation mais il a commencer a installer xp d'onc je les arreter et donc au redemarrage il ma demander de choisir entre les deux sys alors j'ai supprimer le multi boot mais pas le bon donc maintenant je tombe sur une demi installation que je ne veut pas continuer je voudrais savoir comment je peut modifier le fichier multi boot pour retrouver mon instal normal merci @+ Citer
petit rat Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 je vien de resoudre le problème j'ai installer xp sur une autre partion puis j'ai remodifer fichier boot et maintant il me propose les deux dont cette fois j'ai supprmer la bonne ligne et supprimer xp que j'ai plus besoin et me evoila avec mon bon sys @+ :coolspot: Citer
billy Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Heureux pour toi que tout fonctionne bien. Billy Citer
Messages recommandés