gti Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 voila jai fait une photo de mon triventilateur sur le meme processeur comment je fait pour l'inserer ici :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 tu fais un compte sur lycos (mutimania) apres c est du webftp , tu importes tes images sur le net , et puis la tu as l adresse htttp de ton image. Citer
chito Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 ah cool, je vais voir à quoi il ressemble. tu as mis les ventilos dans le meme sens alors ou en opposition? Citer
beaufkiller Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Triventilateur??? :decoiff: T'utilises quoi comme radiateur??? Citer
Eagleib Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Si tu veux tu me l'envoie par mail et je la mettrais sur mon ftp ;) Citer
gti Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 au lieux de me montrer vos doigts comment on fait pour mettre un jpg ici :fuck: (a ceux qui me l'on fait sinon je laisse tomber bande de néant sexuel (a ceux qui m'on fait le doigts) Citer
beaufkiller Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Il faut que tu mettes ton image sur un compte, genre pages persos etc... Ensuite tu fais un message, tu cliques sur le bouton IMG (comme image....), et puis tu entres l'url de ton image... Rien de bien compliqué... Si tu n'as pas de compte, eagleib s'est gentiement proposé pour héberger ta photo.... Citer
gti Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 pas moyens d'envoyer a eagleib je l'ai envoyer a chito essayer de faire passer Citer
beaufkiller Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Oki, mais chito il est pas là... envoies la moi, je m'en occupe si tu veux Citer
gti Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 voila envoyé a beaufkiller au fait ca veut dire quoi beaufkiller "tueur de beaux frere"? :frenchy: Citer
beaufkiller Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Et voici en exculisivité mondiale sur blue hardware, le tri-ventilateur de GTI!!! Hmmm... Je ne suis pas sûr que le flux d'air soit optimal... au faitca veut dire quoi beaufkiller "tueur de beaux frere"? frenchy.gif Presque... Tueur de beaufs... :agueu: Citer
David.G Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Hmmm... Je ne suis pas sûr que le flux d'air soit optimal...si le ventillateur du dessus envoi l'air et les deux autres l'expulsent, le flux d'air est bon ;-) Par contre sur la photo, les trois envoient de l'air sur le radiateur, non? Citer
Erwan Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Encore faut il voir si c'est vraiment utile par rapport au bruit suplémentaire que ça pourrai engendrer Citer
gti Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 si vous vous rappelier que je suis descendu de 51° a 45° mais je vais essayer de retourner un des ventilo pour voir si je gagne pas 1 ou 2° et le bruits franchement je ne vois pas de difference il est vrais aussi que j'ai bien nettoyer tout les ventilo au fait j'ai meme mis un ventilo sur ma carte grafique gforce 2 (de pentium 1) c'est sur un de plus et ca decolle Le pc turbo gti heli copter :ooo: Citer
Eagleib Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Je vais profiter du retour de mon p4 3.0 pour vous mettre une photo de son ventilo de proc :yais: Citer
simon13 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 on attend :dingue: effectivement, tu devrais mettre 1 ou les 2 ventilos latéraux en extraction plutôt qu'en soufflerie. de plus ces ventilos sont petits., le rapport ventilation/bruit est mauvais. tu ferais mieux de te tourner directment vers un mono 92mm. ceci dit l'idée est originale. :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 on attend :dingue: Pas avant samedi car mon pere a gardé l'apn Citer
gti Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 de plus ces ventilos sont petits., le rapport ventilation/bruit est mauvais.pourquoi ai je fait cela? pour faire descendre la temperature ca a marche (de 51 a 45°) le bruits (quel bruits) pas plus de bruits que d'habitude et en plus moi c'est GTI donc il faut que ca tourne je vais en retourné un demain on verras si ca diminue ou augmente la temperature a+ :roll: Citer
simon13 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 et en plus moi c'est GTI donc il faut que ca tourne oui m'enfin bon. si tu veux de la performance ne pars pas d'un rad box. :voila: Citer
David.G Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 je vais en retourné un demain Retourne celui de gauche alors ;) Citer
simon13 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 en plus, il est monté à l'envers ton ventilo central ??? il est en extraction la, non ? Citer
sokar Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Moi jpense plutot qu'il insufle de l'air sur le radiateur Citer
simon13 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Moi jpense plutot qu'il insufle de l'air sur le radiateur ben de mémoire les coolermaster soufflent dans la direction du logo... donc celui la aspire l'air du rad. qqn peut confirmer ou faut que je redemonte ma tour ? Citer
gti Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 le central est d'origine donc c'est bon y en a pas un autre pour me contredire bon j'en ai retourné une celui de droite (pour contredire certains) toujours 45° pas de difference :/ Citer
Messages recommandés