sokar Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 QUOTE (sokar @ Jun 29 2004, 12:30 PM) Moi jpense plutot qu'il insufle de l'air sur le radiateur ben de mémoire les coolermaster soufflent dans la direction du logo... donc celui la aspire l'air du rad. moi je disais sa en voyant la forme incurvée des pales vers le radiateur Citer
David.G Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 j'en ai retourné unecelui de droite (pour contredire certains) toujours 45° pas de difference :/ :agueu: très intelligent, comme ça l'air chaud du proc est envoyé sur tes barettes de ram... Pourquoi chaques fois que l'on te conseil quelque chose tu refuses d'écouter ? Citer
gti Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 heu je n'y avait pas penser j'arrange ca de suite :respect: Citer
sokar Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 très intelligent, comme ça l'air chaud du proc est envoyé sur tes barettes de ram... :roll: LOL Après vérification, dans mon pc actuel, le ventilo processeur est un cooler master et il est placé pareil , l'étiquette vers le haut et il insufle de l'air sur le processeur ;-) Citer
Messages recommandés