Aller au contenu

probléme de graveur


honor079

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin d aide voilas mon graveur lie trés bien les cd mais pas les cd vierge il me fournie aucune information et par conséquence je ne peu plus graver il me di espace inssuffisant sur le disque !!!!

Qui pourrais m'aide merci d avance a tous; :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilises nero, regarde si il reconnait bien ton graveur.

tu as essaye avec des cd vierges de differentes marques?

sinon, il est reconnu sous windows en tant que graveur ou lecteur?

il est branche en primary ou slave. est il branche sur la meme nappe que le dur ou un autre lecteur?

il marchait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilises nero, regarde si il reconnait bien ton graveur.

tu as essaye avec des cd vierges de differentes marques?

sinon, il est reconnu sous windows en tant que graveur ou lecteur?

il est branche en primary ou slave. est il branche sur la meme nappe que le dur ou un autre lecteur?

il marchait avant?

je comprend pas il marché trés bien avant il le reconnais en gaveur mais il faut je me rende ds propriété et enrgistrement pour avoir des info sur le disque je vien juste de trouvé mais c pas normal.

Enfin bref et je vien de voir ke j ai acheter des cdr 90 min et il me les reconnais en 80 min en 702 mo o lieu de 800mo c dois venir de mon lecteur il peut ne pas lire c les cdr 9min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une intervention parce que ça avance pas top là, je me demandais juste en passant :

 

- les cd de 90minutes sont toujours reconnus comme des 80 minutes je me trompe ?

 

- si Honor cherche à graver 760 Mo par exemple et qu'il n'a pas activé l'overburning, forcément néro demande un cd de la bonne taille ?

 

Donc je résume, trifouille pas de suite ton firmware et va dans les options de néro pour autoriser l'overburning d'une part, et à vérifier, je crois que ce n'est possible qu'en "session at once" et pas "track at once" il me semble.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disk at once normalement.

exact axtrane, il vaut mieux d'abord activer l'overburning avant de trfouiller le firmware. je n'avais pas penser à ca.

fichier

preferences

onglet fonctions approfondies

tu coches activer la gravure en surcapacite. tu mets 90 min

et tu graves en disque at once.

voila

merci axtrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disk at once normalement.

exact axtrane, il vaut mieux d'abord activer l'overburning avant de trfouiller le firmware. je n'avais pas penser à ca.

fichier

preferences

onglet fonctions approfondies

tu coches activer la gravure en surcapacite. tu mets 90 min

et tu graves en disque at once.

voila

merci axtrane

j ai nero 5.5 je trouve pas l option que tu dit je dois aller ou ?

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...