chito Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 tu mets le fichier à graver tu cliques sur le bouton graver et la, tu as une fenetre qui s'ouvre où tu peux regler la vitesse et tout le tralala. tu as "methode d'ecriture" et là, tu choisis disk at once Citer
honor079 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 j ai essayer la gravure est partie malgré qu il met informer que mon disque était trop petit on vera lol j ai un otre probléme avec le graveur maintenant mais je t en parlerais aprés la gravure. :biere: :biere: Citer
chito Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 si t'as pas mis en disk at once, ca va planter :non: Citer
honor079 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 si c bon j ai mis disk at once j ai réussi a graver merci :coolspot: Citer
chito Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 de rien. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors!!!! :biere: Citer
gsdy Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 si je souhaite avoir mes pistes enchainées sur mon cd, quelle option dois je cocher? A - Disc at once B - Disc at once96 C - Track at once D - Obiwan kenobi :heu: Citer
SEB Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Disc at once ;) Pour la gravure médias > à 80min, regardez notre tutorial : http://www.blue-hardware.com/divers/gravur...g_avec_nero.php Citer
Messages recommandés