andréa Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour, j'ai un svcd dont le son ne passe pas sur ma platine salon, y'a -t-il un programme pour le réencoder pour qu'il soit compatible, merci. :voila: Citer
scorpio Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 salut datawolf je ne pense pas que ce genre de réponses aide beaucoup andréa. désoler andréa de ne pouvoir te filer un coup de main mais je ne fait pas de svcd, peut être démuxer le son et la vidéo avec virtualdub et transformé le son avec dbpoweramp et remuxer le tout, sans certitude, je le fais pour du divx mais du svcd j'ai jamais fait. bye Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 datawolf a jouer sur les mots !!! la question est :y'a -t-il un programme pour le réencoder pour qu'il soit compatible ? et non quel logiciel ! sa reponse est donc correct mais je crains que ce ne soit pas celle attendue . et franchement le svcd je ne suis pas au point !! Mais scorpio a peut etre raison pour virtualdub Citer
andréa Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 Bon je vais faire autrement :respect: Citer
Denix Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 slt as tu essayer avec tmpgenc, a l epoque c est le prog que j utilisais il est pas mal Citer
andréa Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 J'ai commencé à bidouiller avec mais je maitrise pas tout alors je reviens à mon bon divx vidéo duplicator, là je suis sur que ça passera sur ma platine divx de salon. :dingue: Citer
billy Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 oui Ah il déchire ce Datawolf par moment ! Trop trop fort ! :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bon je vais faire autrement :respect: Non, la queue venimeuse a raison : tu as une petite chance en automatique avec VirtualDub (mais si ça ne marche pas, ne t'entete pas : c'est trop galere en manuel). Citer
Messages recommandés