Baptiste Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 bonjour voila j'aurais voulu savoir par quel moyen de communication les chaines tv passent pour transmettre lors d'un direct mobile(ex: un envoyé special a New York, en direct de NY, comment fait-il pour transmettre sa video en temps reel , au centre de realisation en France? satellite?) merci d'avance Citer
kost Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Comme les matchs de foot de l'euro par exemple Meme que sur CanaSat, quand ca passe sur Fr2 et FR3, et bien sur CanalSat, c'est un peu en retard par rapport a Fr2 ou Fr3 Citer
Baptiste Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 ben alors pourquoi les particuliers ne bénificient pas d'un tel débit? et par ailleur, une autre question, sur quel support sont enregistrés les films diffusés? Citer
starjoin Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 ben alors pourquoi les particuliers ne bénificient pas d'un tel débit? et par ailleur, une autre question, sur quel support sont enregistrés les films diffusés? Parce qu'il faut une parabole bi-directionnelle (upload/download) et que sa coûte très cher (surtout la location de la bande passante satellite). Citer
SEB Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Pour les particuliers, la connexion internet par satellite existe mais uniquement en download ... Pour l'upload, il faut utiliser un modem avec une connexion classique Citer
Baptiste Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 Pour les particuliers, la connexion internet par satellite existe mais uniquement en download ... Pour l'upload, il faut utiliser un modem avec une connexion classique oui je suis au courant qu'elle existe, d'autant plus que les satellites terestres astra sont a même pas 2km de chez moi. mais je dit: c'est con que les particuliers ne puissent pas bénificier que l'up par satellite, et merci Seb pour le shéma et le site! Citer
starjoin Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Sisi sa existe ;) Mais c'est très cher 512/128 = 110 € HT + frais d'installation 915 € HT + modem 1490 € HT http://www.hexasky.com/ Citer
Baptiste Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 arfff! je ne parle pas de cet up la! je parle de bande passante de 2gb/s (ou plus!) comme la tv :zarb: Citer
cygale Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 quand un envoyé spécial prend la parole, il réserve une plage horaire pour le satellite, il ne se dit pas tiens aujourd'hui je parle à la télé :frenchy: il doit payer (très cher) la diffusion :biere: Citer
Messages recommandés