Eagleib Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Pronti a dit : Si c'est 17, je n'ai pas du me tromper, mais je n'ai pas trouver la bougie :love: Ta copine la trouveras sûrement...................! Un verre de champagne seulement. :lol: Pas compri la 1ere phrase "17..." ?? ca doit être le champagne lol :frenchy: :lol: ou alors du fait que ce soit le soir :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 bon anniversaire a Aucun membre ne . et oui c est son anniversaire !! drole de pseudo quand meme mais bon ..... Citer
David.G Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 eagleib a dit : Mougo et erwan ->> vous vous levez a quel heure aussi, car meme en vacance je me leve a 8 h :zarb: toujours pour mieux glander :frenchy: :lol: Les jours de cours : 6h en vacances : 12/13h :D Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 12H13H ça rends les journée bien courte je trouve, puis a 8H tu n'a pas la cuisine qui t'appelle, qui te murmure de jolie mot? Citer
David.G Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Erwan a dit : 12H13H ça rends les journée bien courte je trouve, puis a 8H tu n'a pas la cuisine qui t'appelle, qui te murmure de jolie mot? bah ça ne fais "que" 9h de sommeil :voila: Citer
Messages recommandés