Eagleib Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Si c'est 17, je n'ai pas du me tromper, mais je n'ai pas trouver la bougie :love: Ta copine la trouveras sûrement...................! Un verre de champagne seulement. :lol: Pas compri la 1ere phrase "17..." ?? ca doit être le champagne lol :frenchy: :lol: ou alors du fait que ce soit le soir :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 bon anniversaire a Aucun membre ne . et oui c est son anniversaire !! drole de pseudo quand meme mais bon ..... Citer
David.G Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Mougo et erwan ->> vous vous levez a quel heure aussi, car meme en vacance je me leve a 8 h :zarb: toujours pour mieux glander :frenchy: :lol: Les jours de cours : 6h en vacances : 12/13h :D Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 12H13H ça rends les journée bien courte je trouve, puis a 8H tu n'a pas la cuisine qui t'appelle, qui te murmure de jolie mot? Citer
David.G Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 12H13H ça rends les journée bien courte je trouve, puis a 8H tu n'a pas la cuisine qui t'appelle, qui te murmure de jolie mot? bah ça ne fais "que" 9h de sommeil :voila: Citer
Messages recommandés