MANUBANDIT Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 bonjour a chaque demarrage de mon pc il se coupe et redemarre ensuite je trouve qu'il met du temps pour afficher mon anti virus dans la fenetre de demarrage je precise que j'essaye d'overckloquer mon pc depuis un certain temps et que des que je modifie le fsb c'est le meme symptome mais la ça le fait avec les coefs normaux les températures son normale d'autant que c'est au demarrage que ça arrive. si quelqu'un a une idée. d'avance merci ma config: process 2600barton/carte mere msi kt6 v lsr/memoire 2x512(3200)/alim 400w/carte graphique ati power color 9600 pro 256mhz/os windows xp pro/ Citer
billy Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Merci de ne pas poster ton message en double. a chaque demarrage de mon pc il se coupe et redemarre Vérifie la gestion de l'alimentation dans le panneau de configuration. Citer
Messages recommandés