scorpio Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 salut les gars qui peut me dire comment proteger mon avatar, j'explique ça fait plusieyr fois que je vois mon avatar qui traine sous d'autre pseudo alors comment pius je faire pour que si on fait un clic gauche sur mon image on ne puise pas faire "enregistrer l'image sous" c'est vrai je me suis fait chier à le faire ça me gonfle que me le pique. merci de votre aide Citer
scorpio Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 re ha super, bon bein tan pis :voila: merci de ton aide bye Citer
SEB Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 si tu ne veux pas qu'on te le pique : une solution radicale : ne le mets pas sur le net :voila: Mets le plutot sur une disquette et ranges la au fin fond de ton tiroir :o ;-) Citer
Baptiste Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 si tu ne veux pas qu'on te le pique : une solution radicale : ne le mets pas sur le net :voila: Mets le plutot sur une disquette et ranges la au fin fond de ton tiroir :o ;-) sous clé ...... avec un cadena + un code+ une identification digitale + une identification par iris + un blindage de 50 cm d'épaisseur. et là, NORMALEMENT, tu n'a rien a craindre ;-) Citer
scorpio Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 lol bein oui mais si je perd la clef? Citer
Erwan Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 c'est justement pour ça que le mettre sur internet à un anvantage, tu ne le perdra pas :o Citer
Baptiste Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 ah oui? et si les lignes téléphoniques crames comme par magie, et que tous les serveurs du monde et tous les pc en font de même, il fait comment? :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Ben, quelqu'un l'auras mis sur son pc en sécurité donc il n'auras pas disparu, et quelque année plus tard, il réaparaitra et il le reprendra :D Citer
DataWolf Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Vive la magie ? (et le premier qui dit "la magie d'Internet" est engagé sur Radio Bleue :frenchy: ) Citer
Messages recommandés