honor079 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Voilas mon soucis est le suivant j ai télécharger un fichier rar voulant le décompressé une premiére fois super ca marche ensuite je tombe sur un 2eme fichier un fichier bin je veu l extraire et voilas là ca bloque il me dit " vous devez lancer l extraction depuis un volume précédent pour décompresser le(fichier) " Qui peut m aider merci je suis tellement triste !!!! :(
Eagleib Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 SAlut Un fichier bin ne se décompresse pas il s'emule essaye avec "virtual deamon tool" Sinon le fichier tu l'as téléchargé ou ?
honor079 Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Posté(e) 26 juin 2004 SAlutUn fichier bin ne se décompresse pas il s'emule essaye avec "virtual deamon tool" Sinon le fichier tu l'as téléchargé ou ? je c trés un fichier bin ce décompresse pas mais il ezst ds un dossier winrar je l ai pris sur emule mais la je comprend pas!!
kost Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Au revoir ! Emule, plus fichier bin = illegal, ciao :frenchy:
Erwan Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 :frenchy: fallait dire que tu avait téléchargé le cd de vacance d'un copain sur emule :frenchy:
SEB Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 je c trés un fichier bin ce décompresse pas mais il ezst ds un dossier winrar je l ai pris sur emule mais la je comprend pas!! ah ben merde alors ... tu essayes de pirater un CD et tu sais pas comment faire exactement ... c'est ballot ça ... :roll: relis la charte je clos
Messages recommandés