Erwan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je la trouve moins pratique et hop, une raison de plus de prendre Mozilla ici :frenchy: Citer
Sirgeese Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Erwan a dit : Sirgeese a dit : Je viens de passer à Firefox. Pas mal du tout. (Avast et pas mal non plus niveau anti-virus... ) :) Au faite, tu avais essayé avant, qu'est ce qui ta fait changer Je pense que ce sont les failles répétitives de I.E qui m'ont fait changé. Mais avant tout, ce sont les diverses options vraiment intéressantes dont dispose ce browser. Et bon, changer ne tue pas, et permet d'en apprendre d'avantage. :) Tiens, d'ailleurs, une faille vient d'être découverte dans la version Windows de Firefox 0.9.1 ... :voila: comme quoi, rien n'est à l'abri de ce type de problème. Ps : Un correctif et disponible ==> Firefox 0.9.2 ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 http://www.clubic.com/n/n13261.html Citer
cygale Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Erwan a dit : je la trouve moins pratique et hop, une raison de plus de prendre Mozilla ici :frenchy: heu depuis quand mozilla fait tourner windows update ?? j'ai la derniere version et ca ne marche pas :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi, windows update ne fonctionne qu'avec ie, c'est pour ça que je ne met jamais a jour mon pc par ce truc Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 cygale a dit : Erwan a dit : je la trouve moins pratique et hop, une raison de plus de prendre Mozilla ici :frenchy: heu depuis quand mozilla fait tourner windows update ?? j'ai la derniere version et ca ne marche pas :biere: Mozillazine n'a rien dit de tel :) tiens le liens direct avec les autre liens inclut dans le teste, un excellent site sur Mozilla avec Geckozone. http://www.mozillazine-fr.org/ :biere: Puis Windows update ne fonctionneras jamais avec Mozilla, car il utilise des activeX HS: Tiens avec le lien de PeG je vois que le firmware du eos 300d est sorti Citer
Messages recommandés