kost Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Et bah oui! Vous croyez pas vous debarasser de moi aussi facilement ? Hihi :frenchy: Je pars chez mon pere ce soir, je commence le taff demain matin Donc je reviendrais deja sur les dimanches, et surement une fois dans la semaine, mais c'est pas sur Donc jvous passe un gros au revoar, vous zallez me manquer LOL (surtout toi Erwan :o ) Bon, ben @ la prochaine, pour de nouvelles aventures Citer
Erwan Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Snif @+ alors Moi je commence le 2 juillet mais comme c'est à coté de chez moi :D Citer
genesis Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Donc jvous passe un gros au revoar, vous zallez me manquer LOL (surtout toi Erwan :o ) hummm je vois ......... :heu: .........C’est vous deux qui avez gagné la maison ? :heu: Citer
kost Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 :yais: Tu as vu juste D'ailleurs on vous invite tous pour faire un mega barbecue avec partouze dans la piscine :frenchy: :frenchy: :frenchy: :coolspot: :coolspot: Citer
genesis Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: :biere: pour la fête uniquement :o Citer
David.G Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Travaille bien, moi cette année j'ai deux mois de vacances :o Citer
Erwan Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Ouais, tu verras que la taille de l'avatar n'est pas représentatif :o Citer
billy Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 C'est quoi comme boulot que tu va faire Kost sans indiscrétion ? c'est un job d'été ? Citer
kost Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Je travaille jusqu'au 27 aout a Lectoure dans le Gers, a la Base Intermarché C'est une base d'ou les camions vont livrer tous les intermarché sur un rayon de 200km Et donc moi je vais vider les maxis et minis (grosse boites sur roulette ou on met la viande, les fruit, poissons et autres), les nettoyer, ranger ou preparation de palettes Voila, en gros mon travail L'année derniere j'ai fait 2 mois dans une usine a melons, mon dieu, c'etait horrible Je portais avec les autre paletisseurs, 3tonnes de melon par jour, chacun, et je ne ments pas Pour 180 heure de boulot le premier moi,s j'ai touché juste un peu plus que 900 euros alors now, ils peuvent se gratter pour que je retourne las bas :fuck: :fuck: Citer
Jakez Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 bonjour, toulouse et pas trop loin peut etre pourra tu y descendre si tu a l'ocas on purra peut etre ce voir a+ Citer
kost Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Ben moi j'habite a Agen, donc effectivement Toulouse est a 100km a peu pres De Lectoure je sais pas exactement Mais le probleme majeur, est que je taff tous les jours, sauf dimanche et encore defois jvais travailler Et j'ai pas de moyen de locomotion (enfin j'ai ma mob, mais 100km de chaud lol) Toute facon, jprend un appart a Toulouse avec un pote pour faire notre BTS l'été prochain :yais: Citer
kost Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Bon, j'y vais @dimanche, ou plus tot si je peux :yais: Citer
Erwan Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Bon, j'y vais @dimanche, ou plus tot si je peux :yais: :coucou: Citer
billy Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bonne chance Kost pour ton Job. HIHIHI Moi je suis patron ça va :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
kost Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Je devais repasser sur Agen ce soir, alors j'en profite pour vous passer un kikoo Ben en fait, a mon taff, je suis cariste C'est a dire que j'ulilise le long tire palette electrique (cho a prendre en main au debut), celui ou tu es debout dessus, et je porte les Maxis et Minis, je les laves, et jvais les mettre au frigo, et moults autre choses rejouissantes LOL Bon ben @+ et Merci pour vos messages d'encouragement lol :yais: :yais: Citer
fallken Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 alala il veut pas nous lacher :hello: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 alala il veut pas nous lacher :hello: :lol: :frenchy: :frenchy: Il pensait qu'il nous manquait deja :frenchy: :biere: Citer
kost Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Bande de chiens maigres, zetes pas gentil Bon ben jme casse puiske c'est comme ca :dingue: Citer
billy Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bande de chiens maigres, zetes pas gentil Bon ben jme casse puiske c'est comme ca Mais si on est gentil !!! Citer
Messages recommandés