Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, J'ai une GeForce 4 MX440 SE 64 MO ddr AGP 4X et j'aimerais l'overclocker,mais je ne sais pas quoi changer dans les paramètres.

Voici les Paramètre:

Default New

Core Clock(mhz) 250

Memory Clock(mhz) 333

Quelle chiffre je doit mettre dans la casse NEW?

Et quelle programme peut me dire a combien est rendu ma mémoire est-elle toujours a 64 MO ou elle a monter a 70,75,80,90 etc???

MERCI DE VOTRE AIDE!!!!! :hello: :hello:

Posté(e)
Salut a tous, J'ai une GeForce 4 MX440 SE 64 MO ddr AGP 4X et j'aimerais l'overclocker,mais je ne sais pas quoi changer dans les paramètres.

Voici les Paramètre:

Default                New

Core Clock(mhz)        250

Memory Clock(mhz)    333

Quelle chiffre je doit mettre dans la casse NEW?

Et quelle programme peut me dire a combien est rendu ma mémoire est-elle toujours a 64 MO ou elle a monter a 70,75,80,90 etc???

MERCI DE VOTRE AIDE!!!!! :hello:  :hello:

Salut,

Désolé de te décevoir, mais tu ne trouveras pas de réponse satisfaisante.

1/ la video s'overclocke mal en général comparé au CPU car

a/ moins bien refroidi

b/ déjà poussé d'origine

2/ ta carte est trop légère (et dépassée) pour esperer un gain significatif en puissance

3/les gens qui s'y connaissent un tant soit peu n'achètent pas du mx, tu ne trouveras personne avec ce matériel.

3/tu peux essayer de t'amuser dans ton coin, en relevant le Vcore de 10% en 10%, puis la mémoire (bcp plus sensible,5%).. entre 2 test, l'ideal est de passer 3DMARK 2001 et de surveiller les alterations videos.

tu peux essayer d'un coup 50%de plus sur le Vcore, ça devrait tenir le choc si bien refroidi.