goldorakk Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Salut a tous, J'ai une GeForce 4 MX440 SE 64 MO ddr AGP 4X et j'aimerais l'overclocker,mais je ne sais pas quoi changer dans les paramètres. Voici les Paramètre: Default New Core Clock(mhz) 250 Memory Clock(mhz) 333 Quelle chiffre je doit mettre dans la casse NEW? Et quelle programme peut me dire a combien est rendu ma mémoire est-elle toujours a 64 MO ou elle a monter a 70,75,80,90 etc??? MERCI DE VOTRE AIDE!!!!! :hello: :hello: Citer
simon13 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut a tous, J'ai une GeForce 4 MX440 SE 64 MO ddr AGP 4X et j'aimerais l'overclocker,mais je ne sais pas quoi changer dans les paramètres. Voici les Paramètre: Default New Core Clock(mhz) 250 Memory Clock(mhz) 333 Quelle chiffre je doit mettre dans la casse NEW? Et quelle programme peut me dire a combien est rendu ma mémoire est-elle toujours a 64 MO ou elle a monter a 70,75,80,90 etc??? MERCI DE VOTRE AIDE!!!!! :hello: :hello: Salut, Désolé de te décevoir, mais tu ne trouveras pas de réponse satisfaisante. 1/ la video s'overclocke mal en général comparé au CPU car a/ moins bien refroidi b/ déjà poussé d'origine 2/ ta carte est trop légère (et dépassée) pour esperer un gain significatif en puissance 3/les gens qui s'y connaissent un tant soit peu n'achètent pas du mx, tu ne trouveras personne avec ce matériel. 3/tu peux essayer de t'amuser dans ton coin, en relevant le Vcore de 10% en 10%, puis la mémoire (bcp plus sensible,5%).. entre 2 test, l'ideal est de passer 3DMARK 2001 et de surveiller les alterations videos. tu peux essayer d'un coup 50%de plus sur le Vcore, ça devrait tenir le choc si bien refroidi. Citer
chito Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 augmente de 10% le tout. 275 pour le core 366 pour la memoire Citer
Messages recommandés