SEB Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Si vous en possèdez un, vous pouvez partager vos expériences ici ;-) J'en ai actuellement trois en test. Le premier au banc d'essai est le modèle NEC ND-2510A. J'ai gravé mon premier DVD+R DL cet apres midi : une grosse sauvegarde de données provenant de mon disque dur. Il a été gravé avec succès. Heureusement car à 25.90€ le DVD+R DL ca me ferait mal d'en griller un :mmm: Citer
SEB Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 Je viens d'effectuer une sauvegarde d'un DVD Vidéo (~7Go) en un peu moins de quarante minutes. Je l'ai testé pour l'instant sur deux lecteurs : platine de salon GLOBALSPHERE DVD8130b : Le DVD+R DL est parfaitement lisible. lecteur DVD-ROM CYBERDRIVE DM126D : le DVD+R DL n'est pas reconnu. Citer
troopery Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je n'ai pas encore testé ... cependant j'ai une question : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13946 As-tu le logo DVD+R9 sur la face avant de ton graveur ??? merci Troopery Citer
SEB Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 non Par contre le SONY DRU-700A que j'ai a un sticker "DUAL RW DRIVE" Citer
troopery Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 non Par contre le SONY DRU-700A que j'ai a un sticker "DUAL RW DRIVE" Oké ... parcequ'il y a des NEC 2510A avec le logo ... donc ... "nos" 2510A, ne seraient pas des des ex 2500 transformés par Nec, en 2510A DL ? :/ Affaire à suivre ... Troop. Citer
Messages recommandés