Eagleib Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour Ben comme c'était le mien la derniere fois... je vais faire celui la Alors BON ANNIVERSAIRE Maverick pour tes 36 ans :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bon anniversaire cher compatriote :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Joyeux anniversaire Mav :biere: :biere: bientot la quarantaine :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 BON ANNIVERSAIRE Mav :yais: Dommage que tu viennes de moins en moins sur ce forum :( Citer
kost Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bon anniv Mave, chui revenu expres de mon boulot pour te le souhaiter LOL 36 piges, ca commence a faire :frenchy: Citer
billy Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Moi je connais pas ce forum depuis longtemps, et j'ai pas posté aussi souvent que vous. Mais Bon anniversaire aussi !!!! Hé oui, je sais j'ai encore du mal avec l'orthographe. :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bon anniv Mave, chui revenu expres de mon boulot pour te le souhaiter LOL 36 piges, ca commence a faire :frenchy: lol encore la? :frenchy: En faite tu es parti mais tu peux venir, donc ça va :biere: Citer
Maverick Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Merci pour cette attention, c'est très sympa :yais: Je suis assez pris par le site et le Forum de GN, mais je passes de temps a autres sur BH. On ne changes pas ses habitudes comme ça... :non: Encore Merci a tous pour vos messages :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
genesis Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 BON ANNIVERSAIRE Mav :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés