SEB Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Sympa la photo :) Bien évidemment c'est une sauvegarde que tu as entre les mains :o ;) :D Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis sur qu'il s'aprete à graver un fichier pas légal :D J'ai raison Bizzbizz Citer
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 :D non non non :heu: ma soeur avais besoin d'une photo alors jai du lui envoyer jai un cd de photo juste pour ca !!!! :yais: Citer
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 :D bon je vous laisse je doit préparer mon souper pis sa va être bon en tabar.... patoi du quebec tabar....hehehe ha jai manger sa hier juste vous mettre l'eau a la bouche hehehehe une tournade de boeuf qui appelle ca ! pis les bas y son propre :D avant que quelqun passe la remarque :lol: et bien @+ hehehe jvais faire des jaloux Citer
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 flute jvient de me rendre compte que jai pas pris en photo mon vin hehehe va falloir que je remettre ca un notre soir ahhahahaha... :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 T es un bucheron gourmet :applaudir2: bucheron c est pour la carrure et gourmet c est pour l aspect culinaire de la chose Citer
billy Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Je suis sur qu'il s'aprete à graver un fichier pas légal J'ai raison Bizzbizz Mais non, c'est pour enregistrer le dernier CD de Star Ac 4. :bou: :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 :D bon je vous laisse je doit préparer mon souper pis sa va être bon en tabar.... patoi du quebec tabar....hehehe ha jai manger sa hier juste vous mettre l'eau a la bouche hehehehe hehehe jvais faire des jaloux 186669[/snapback] Ca m'a l'air d'être succulent :mmm: Citer
bizzbizz Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 re bonjour et bien y commence a faire froid icitte dans mon coin de pays hehehee il a fait un beau -2 cette nuit oufff hiver qui commence ... le ski la luge et tout le reste ! un beau frima sur le gazon se matin psi chu arriver en retard 1 heure ce matin ... les agent des service correctionnelle de la prison archambeault maximun qui se trouve dans mon coin ben y font la grève pis il on bloqué le principale chemin que je prend pour aller travailler et le comble de malchance ben jai pogner une contravantion 110.00$ can esti marde sa commence ben une journée ca !!!! en tout cas ses ma pousser de pression qui lache hahahaha salut la gang a bientôt pour une nouvelle aventure ...qui je l'espère va etre moin couteuse ... :heu: Citer
Dji-Pih Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ainsi que mon magnifique sourire Et les cheveux en pétard ? 162483[/snapback] Salut, Y'a pas que les cheveux qui sont en pétard :eek: ... (j'ai vu sa au premier coup d'oeil :frenchy: ) Citer
SEB Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 Bon ... on attend les photos des membres qui ne l'ont pas encore posté :o Citer
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 moi je veux bien , mais faudra pas rire parce que j'ai une tête de c** Citer
Erwan Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 T'auras la tête en adéquation avec le physique alors :frenchy: :frenchy: Pour me faire pardonner de cette blague :biere: :biere: :biere: Citer
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 y a t'il quelqu'un pour me preter ( tiens c'est bientôt noel donc, pour m'offrir) un numérique? et là, je mettrais ma goule en ligne :cool: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 je te prete le mien, si tu viens le chercher :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 y a t'il quelqu'un pour me preter ( tiens c'est bientôt noel donc, pour m'offrir) un numérique? et là, je mettrais ma goule en ligne :cool: 198224[/snapback] bah, t'as bien un scanner ? Citer
Erwan Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Ouais la fameuse excuse de je n'ai pas d'apn :lol: Citer
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Ca fait quoi si je dis non? :D j'en ai un mais j'ai des sushis avec, il ne fonctionne plus depuis...oula...déja.Allez, je vais chez gorgorgueu et je reviens :D ( papa noel và passer bientôt, donc encore un peu de patience :lol: ) en attendant :biere: :biere: :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 bon voila , je vous ai scanné une photo d'identité , elle datte de l'année dernière, inutile donc de vous dire que j'ai un peu changé ( par contre les quelques boutons que j'ai sur la photo , je ne les ai , heureusement , plus maintenant ) des que je peux je vous envoie une photo plus récente ! Citer
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 j'ai pas dit tête de con , j'ai dit tête de cul :roll: Citer
Messages recommandés