mike59 Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 salut à tous! voilà j'ai un ptit probleme.... mon modem sagem 908 a rendu l'âme cette semaine :pleurer: j'ai donc envoyé un mail à free pour demander l'adresse à laquelle je dois le renvoyer mais ils m'ont repondu que je dois les appeller en semaine pour voir si il etait vraiment mort avec l'aide de leur techniciens :dingue: pour l'instant j'ai remis mon speedtouch 330 que j'avais chez wanadoo mais j'ai l'impression que mon surf est tres lent! :/ est ce que vous ne connaitriez pas un prog qui peut tester ma bande passante car avec le sagem je pouvais que j'etais à 1200ko/s mais avec le thomson il n'y a aucune indication de ce genre :voila: pour infos je suis sous xp pro avec free en 1024 (ma zone est en cours de degroupage :yais: ) et j'utilises mozilla firefox merci à vous :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2004 bon ben c'est bon j'ai trouvé mon bonheur ici :google: est mon ami! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Merci pour le lien, ça peut toujours servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Avec un peu de chance, tu auras le droit à la freebox gratuitement :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 ... contrairement aux dégroupés sagémisés qui doivent payer pour l'avoir... :/ Petite question : comment on fait pour griller un Sagem f@st 800 "proprement" et efficacement ? :frenchy: Ok :jesors: Autrement pour la bande passante oui, mire.ipadsl.net c'est le mieux. Par contre si tu as l'impression que le surf est lent (mais pas le débit), ça peut venir de Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji-Pih Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Salut et bon courage ! L'échange standard de mon SAGEM chez FREE a duré 6 SEMAINES :decoiff: (envoyé le 24 juillet, reçu le 1 septembre...) Tchao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2004 ben de toute façon je les ai meme pas encore appellés car mon speedtouch fonctionne tres bien et que ma zone n'est toujours pas degroupée donc je ne suis pas pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Share Posté(e) 9 septembre 2004 je souhaiterais l adresse d un site pour mesurer sa securité . merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés