Erwan Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Joyeux anniversaire. Si il est pas là c'est parce qu'étant majeur, il voulait voir les conditions de garde en prison était identique à avant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Merci. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 誕生日おめでとう :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Sa parle d'anniversaire mais sans connaitre la langue je peut pas avoir la traduction exacte. C'est une question non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 OUF? j'arrive à temps, à 10 minutes pres et c'etait trop tard. Je me souhaite un joyeux anniversaire. :applaudir2: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 novembre 2005 Share Posté(e) 28 novembre 2005 desole pour le jour de retard (par la force des choses :lapin: ), bon anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 novembre 2005 Share Posté(e) 28 novembre 2005 Sa parle d'anniversaire mais sans connaitre la langue je peut pas avoir la traduction exacte. C'est une question non ? :D Euh je crois que c'est du japonais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 Bon anniversaire Panzerfilth... si c'est aujourd'hui :frenchy: 99 ans? Si c'est pas aujourd'hui, tant pis :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 Il a 13ans. On le croit plus vieux, mais si on se réfère à ses gout musicaux (Lorie, alizée) on le voit tout de suite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 Si c'est aujourd'hui alors: Bon anniv. Panzer :biere: :biere: :biere: :biere: vas-y mollo quand même c'est le moment des contrôles pipettes par chez nous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 (modifié) Ah c'est sérieux? Vous voyez ça ou je ne le vois pas. :D Bon anniversaire panzer. :biere: Enfin 29 novembre 1908. :D Modifié 29 novembre 2005 par Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 Vivi c'est bien aujourd'hui ^^ Merci à tous !! une petite tournée :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 bonne anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 bonne anniversaire :) :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 bonne anniversaire :) :respect: :respect: c'est normal, c'est une fille :lapin: bon(ne) anniversaire avec un jour de retard, desole :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 oui desolée la faute est honteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 héhé, j ai vu qu il y avait à boire.....euh....des anniversaires ici alors me voila :D bon ane iversaire a tous ceux que j ai raté :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 mince, il s'est evade, l'alsace a reouvert ses frontieres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 bon anniversaire, FBICIA :biere: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 te voila moins jeune jours après jours :lapin: bientot la sagesse?? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 MERCI ;-) pour la 1ere partie, c'est pas si sur que ca :D , pour la seconde, je croyais que c'etait l'une de mes rares qualites :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 16 février 2006 Auteur Share Posté(e) 16 février 2006 Bon anniversaire ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 merci camarade des BOUCHES DU RHONE :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 on a que l'âge que l'on veut bien se donner bon anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés