fbicia Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 joyeux anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Joyeux anniversaire :biere: :biere: Pas d'exces fete bien ça ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 *arrive deux jour en retard... c'est une honte :o * EDIT: au passage, c'était l'anniversaire d'une amie aujourd'hui et comme tout occasion est bonne pour faire la fête :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Joyeux anniversaire Altha :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 dis moi mon grand, ça va te faire quel age :D bon anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Bon anniversaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 16ans :D Merci à vous deux aussi :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 16ans :D Merci à vous deux aussi :yais: tu commences a te faire vieux :decoiff: de rien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 16ans :D Merci à vous deux aussi :yais: bonne Anniversaire l'ancien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: Pov' vieux va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: le pire c'est que tu sais de quoi tu parles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: le pire c'est que tu sais de quoi tu parles :/ nieu,nieu, je te crotte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Demain tata paye sa tournée :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Chuuuuuut, poussez pas derrière! Bon anniversaire Starjoin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Ben alors Tata tu payes ta tournée ? Bon Anniversaire :heu: Starjoin est administrateur :heu: Alors :D Bon Anniversaire :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 bon anniversaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bon Anniv' :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 je suis deja en train de boire.... à ta santé :D bon anniversaire :) et surtout, ne change pas, soit different ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 D'habitude quand c'est l'anniversaire de quelqu'un ,nous lui souhaitons quelques jours aprés .Pour Tata c'est lui qui nous répondra plus tard .Peut etre dans deux ou trois jours apres dissipation d'un mal de tête :D Bon anniversaire à Daemonium ( la nous sommes en retard :timide: ) Si je me trompe pas les prochains anniversaires à souhaiter ,c'est pour le 20 novembre . Bien sur il y aura le 9 novembre avant ,mais est ce bien utile de fêter l'anniversaire de ce membre ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés