gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bon anniversaire à Daemonium ( la nous sommes en retard :timide: ) ouaip, la nous avons merdé :dingue: bon anniversaire au petit suisse amateur de Vikings arrosé a la :biere: le 9.... hum...qui sait* :lapin: pas de faute d orthographe, j'ai bien dit sait et non c'est ;) Citer
anneso Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 bon anniversaire petit suisse ;) le 9 ya mon ds de carto Citer
starjoin Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 D'habitude quand c'est l'anniversaire de quelqu'un ,nous lui souhaitons quelques jours aprés .Pour Tata c'est lui qui nous répondra plus tard .Peut etre dans deux ou trois jours apres dissipation d'un mal de tête J'te le fais pas dire ^^ Bon aller, pour le retard, je paie l'open bar :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: PS : Et il est où mon cadeau ? J'attendais impatiemment de recevoir un Mac Pro + Deux Cinema Display 30", venant des membres de BH ? J'suis déçue ... Citer
fbicia Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 D'habitude quand c'est l'anniversaire de quelqu'un ,nous lui souhaitons quelques jours aprés .Pour Tata c'est lui qui nous répondra plus tard .Peut etre dans deux ou trois jours apres dissipation d'un mal de tête J'te le fais pas dire ^^ Bon aller, pour le retard, je paie l'open bar :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: PS : Et il est où mon cadeau ? J'attendais impatiemment de recevoir un Mac Pro + Deux Cinema Display 30", venant des membres de BH ? J'suis déçue ... t'as le sens des affaires :lapin: joyeux anniversaire ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 PS : Et il est où mon cadeau ? J'attendais impatiemment de recevoir un Mac Pro + Deux Cinema Display 30", venant des membres de BH ? J'suis déçue ... Bof... je préfère largement le nouveau MacBook Pro 17 " avec core 2 duo 2.33 GHz et 2 Go de RAM de série :o Citer
jca Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 PS : Et il est où mon cadeau ? J'attendais impatiemment de recevoir un Mac Pro + Deux Cinema Display 30", venant des membres de BH ? J'suis déçue ... Tu te débrouilles avec RP ,SEb et Ricard , nous on a envoyé notre participation . C'est vrai que je trouver cela douteux de parler d'un anniversaire 1 mois à l'avance . Pour le 20 novembre c'est prévu ,Axtrane et Gorgorgueu s'offrent mutuellement un cadeau . Axtrane lui offre l'adresse d'un bar qui ne ferme pas de la nuit et en échange le gueu lui indique une poste qui ferme aprés 16 H ( plus dure à trouver ) :lol: Citer
fbicia Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 PS : Et il est où mon cadeau ? J'attendais impatiemment de recevoir un Mac Pro + Deux Cinema Display 30", venant des membres de BH ? J'suis déçue ... Tu te débrouilles avec RP ,SEb et Ricard , nous on a envoyé notre participation . C'est vrai que je trouver cela douteux de parler d'un anniversaire 1 mois à l'avance . Pour le 20 novembre c'est prévu ,Axtrane et Gorgorgueu s'offrent mutuellement un cadeau . Axtrane lui offre l'adresse d'un bar qui ne ferme pas de la nuit et en échange le gueu lui indique une poste qui ferme aprés 16 H ( plus dure à trouver ) :lol: toi tu l'as deja bu :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 :lol: :lol: vous etes bien tous les deux :frenchy: entre la poste, le Ricard :dingue: :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Pour ANNESO Bisous ma poule :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bon Anniversaire ;) profite temps que tu es jeune, tu sais nous autre papi comme JCA n'avons plus 20ans (euh...enfin non, que JCA en fait :lapin: ) Bisous ma poule :biere: :biere: :lol: :lol: Citer
jca Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bisous ma poule :biere: :biere: :lol: :lol: Il y a eu un changement d'Avatar ,tout de suite cela ne fait pas le même effet :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 elle se fait desiree, ou elle est deja petee :dingue: Citer
anneso Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Je mangeais mon gateau :D (moelleux aux marrons) Merci a tous, c'est tres gentil de votre part :respect: me voila touchée bisous :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bisous ma poule :biere: :biere: :lol: :lol: Il y a eu un changement d'Avatar ,tout de suite cela ne fait pas le même effet :dingue: j'avais eu l'occasion de voir cette poule hier soir sur msn, et avec ta remarque, j'ai tout de suite pris la mouche :frenchy: je sais que c'est bete :lapin: (hop, comme un ane) mais bon, je me glousse comme un dindon :frenchy: (de la farce le dindon) :biere: Citer
jca Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Tu es tout excuser mon gros lapin :lapin: :lapin: :biere: :biere: :biere: Citer
anneso Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 la poule existe dans mon poulaillé :frenchy: elle est argneuse :D Citer
fbicia Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 la poule existe dans mon poulaillé :frenchy: elle est argneuse :D ca c'etait pas la peine de nous le dire, vu que tu l'as choisie comme avatar :o Citer
jca Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 la poule existe dans mon poulaillé :frenchy: elle est argneuse :D ca c'etait pas la peine de nous le dire, vu que tu l'as choisie comme avatar :o donc je n'est pas revé :coolspot: Citer
Messages recommandés