gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Bon anniv BD vrac :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2004 Bon anniv :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Bon anniv. dwich :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 bon anniversaire body :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Joyeux anniversaire gorgorgueu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 wouais, c'est vrai qu'on ne voit plus les aniv. dans les stats.. :/ Bon anniv. gorgorgueu :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Oui, je l'ai vu d'apres les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 happy gorgorgueu..... aujourd'hui tu as le droit. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 happy gorgorgueu..... aujourd'hui tu as le droit. :biere: 194366[/snapback] une ça ira ....et sans alcool :o bon aniv gorgorgeu ...........même si c'est pas ton aniv :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Me faites pas croire que son anniv c'est le meme jour que moi, ca me ferait peur :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Bon anniversaire d'hier axtrane. Eh oui vous êtes donc assez équivalent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Me faites pas croire que son anniv c'est le meme jour que moi, ca me ferait peur :mmm: 194433[/snapback] Tu ne l'as pas indiqué dans ton profil :bou: Bon anniv. axtrane :biere: :biere: :biere: ===> pour mon ami Erwan : comme dirait Colombo : "tu sais que tu es né le même jour que ma femme ? " pas de la même année quand même :biere: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Bon moyen mémotechnique pour ne pas oublier :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2004 Bon anniversaire :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Merci a tous :yais: :biere: :biere: Bon anniversaire Axtrane ( 20 novembre aussi ?) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Merci à tous, bon anniv au gueu aussi ;) (et oui 20 novembre, m'en fous je l'ai reservé avant toi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Me faites pas croire que son anniv c'est le meme jour que moi, ca me ferait peur :mmm: 194433[/snapback] oups, désolé pour le retard :voila: bon anniversaire + 1 jour..... :respect: :biere: ( juste une pour eviter les foudres de genesis... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Merci a tous :applaudir2: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 ( juste une pour eviter les foudres de genesis... :D ) 194534[/snapback] je suis un gentil moi :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 ah bon? on m'aurait menti? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 des noms !!! y'a du gorgorgueu dans l'air :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 euhhhhh, l'avis du public..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 des noms !!! y'a du gorgorgueu dans l'air :o 194785[/snapback] a non, tu fais fausses routes ! En route mauvaises troupes ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 et les mauvaises troupes c'est cnidus :D :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 et les mauvaises troupes c'est cnidus :D :lol: :lol: :lol: 194879[/snapback] il est le seul et unique membre :D n est ce pas Genesis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés