Erwan Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 Joyeux anniversaire en retard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Voila un p'tit MP3 pour ceux qui feteront désormais leur anniversaire : http://www.blue-hardware.com/temp/anniv.mp3 ps: j'ai eu ce fichier dans un mail de rueducommerce pour mon anniv' 203473[/snapback] :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Joyeux Anniversaire. :biere: ça va etre cool le retour de l annonce des anniversaires :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 bon bah moi mon anniversaire c'est samedi je vous le dit a l'avance pour que vous y pensiez samedi :D :D :D ça me fera 22ans wahoooooo :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 22 ans et toutes tes dents :D ça merite un coca ça :boire: a ta santé avec un peu d' avance ( je ne sais pas si mon pc me permettra de te le souhaiter en temps voulu ) encore : :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: et surtout BON ANNIVERSAIRE ! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE du coca :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE du coca :??: :??: :??: 208819[/snapback] le coca ^^, c etait pour ne pas etre traité d alcolo ! :D :biere: :biere: :biere: allé mon grand :lol: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 ah bon je pensais que tu étais malade........ vas doucement ....tu sais ton coeur :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 a vot'bon coeur :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 :coolspot: fiesta aujourd'hui :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 Apiburtdaïtouyou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 Joyeux Anniversaire :biere: et bonne fete :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 Joyeux Anniversaire :biere: mais qui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 tu ne sais pas ? :??: alors bon Anniversaire a tous ceux qui ont leurs anniversaire aujourd hui :biere: et aussi un bonjour a totoche, filou et lollotte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 je voudrais passer une special dedicasse a tous mes POTO qui sont en zonzon pour deal de shit vole de scooter et tous les mec du 9cube 9puissance4 blablazbla yoyoyy wesh ma geule :lol: BLUE HARDWARE EN FORCE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 comme dirais DIDIER : arrete de te la peter ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 aller flooder ailleur c'est un topic que pour les anniversaires :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 ok :respect: , mais suivez moi dans le topic le plus long :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Joyeux non anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Joyeux non anniversaire. 211752[/snapback] merci toi aussi :biere: , vivement le retour de la fonction anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Joyeux non anniversaire. 211752[/snapback] merci toi aussi :biere: , vivement le retour de la fonction anniversaire 211753[/snapback] c'est ton anniversaire ?? aller :biere: :biere: et :boire: :boire: et hop une chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 non, ce n est pas mon anniversaire mais :biere: :biere: :biere: :biere: quand meme :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 et la chanson t'as aimé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés