gorgorgueu Posté(e) 19 février 2005 Share Posté(e) 19 février 2005 et la chanson t'as aimé :D 212093[/snapback] oui :biere: un ricard ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 Je prefere "51, je t'aimeuh, j'en buuuuvrai des tonneauuuuux". C'est aussi une chanson paillarde... Joyeux non- anniversaire pareillement :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :popcorn: :boire: on se fait une lan 12c4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Bon Anniversaire Sparda :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Bon Annive Sparda tu payes un coup ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 :respect: les gars tu payes un coup ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Bon anniv. Sparda hop là une tournée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Joyeux nanniverssaire Sparda. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Merci, mici beaucoup a tous :respect: :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Bon Annive Sparda tu payes un coup ? :D 214867[/snapback] les bieres au dessus ne te suffisent pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 joyeuxxx anivv a toi sparda32 18ans ca gere franchement :cool: :respect: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Bon Annive Sparda tu payes un coup ? :D 214867[/snapback] les bieres au dessus ne te suffisent pas ? :D 214897[/snapback] bin c'est qu'il y a du monde a sa fête :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Bon Annive Sparda tu payes un coup ? :D 214867[/snapback] les bieres au dessus ne te suffisent pas ? :D 214897[/snapback] bin c'est qu'il y a du monde a sa fête :voila: 215771[/snapback] il va louer un bar je crois :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 :applaudir2: :biere: Joyeux anniverssaire Sparda :biere: T'as pris un coup de vieux :bou: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 :applaudir2: :biere: Joyeux anniversaire Sparda :biere: T'as pris un coup de vieux :bou: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 C'est mon anniversaire demain, 18 ans, donc vous avez l'obligation de me le féter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 oui :) , une biere en avance : :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Merci :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 J'ai 18 ans aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Bon anniv. charp :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Merci :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 je casse un peu l'ambiance, mais t'es dans les revisions je crois, donc pas trop de folies :D bon anniversaire quand meme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 C'est fini les révisions :D J'ai passer le BEP mercredi et jeudi dernier, j'ai trouver ca assez facil :D Merci :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Bon anniversaire, que la biere coule, que ton nom soit fete :respect: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés