gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 oula, ça fait beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 T'as l'habitude pourtant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Oh, excuse moi de pas être venu plus tôt charp : :respect: BON ANNIVERSAIRE :respect: et j'espère que tu nous aideras à installer un meilleur gouvernement avec ton vote en plus :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Merci :biere: :biere: :biere: C'est tous des menteurs d'abord que veux tu que je vote ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Alors présente toi :lol: Tu feras sensation et instaurera enfin un gouvernement digne de ce nom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Je les trouve où les 500 votes de député, etc.. pour pouvoir me présenter ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 | / \ \ / | | | \ / | | | \ / |___ | | \/ | | | | | | | /\ __/ \___/ | |____ |___| / \ ____ /\ |\ ||\ | | | | | / \ | \ || \ | | |___ | | /____\ | \ || \ | | | | | / \ | \|| \| | | [ ][ ] --> | / \ \ / | | | \ / | | | \ / |___ | | \/ | | | | | | | /\ __/ \___/ | |____ |___| / \ ____ /\ |\ ||\ | | | | | / \ | \ || \ | | |___ | | /____\ | \ || \ | | | | | / \ | \|| \| | | [ ][ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Demande à Baptiste, il saura te dégoter 4a :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 p'tit gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Bon anniv. :frenchy: Quelle académie ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Académie de versaille :) Merci tout le monde :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Chiotte on a surement pas les même sujets. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 :frenchy: :frenchy: C'était plutot simple je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 D'ailleurs j'y penses, c'est dommage de pas avoir la fonction "anniversaire" en bas, au dessus des stats... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 c est vrai que ce serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 20 ans aujourd'hui ^^ et presque 3 ans et demi que je traine içi :D :coolspot: :coolspot: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 :decoiff: putain je me fait vieux , tu fais moins de la moitié de mon age :biere: bon annif quand meme le jeunot :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 bon anniv. Mougo :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Bonne anniversaire Mougo :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2005 Joyeux Annivairsaire ... Préparez vous pour demain, je vous donne l'heure 9h00 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Bon Anniversaire Mougo :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 :decoiff: putain je me fait vieux , tu fais moins de la moitié de mon age :biere: bon annif quand meme le jeunot :biere: 236195[/snapback] Merde au début j'ai lu a l'envers j'ai cru que t'avait 10 ans :frenchy: Bon anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2005 Bon anniversaire à MOI ... :D 9h02 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Merçi à tous Bon anniversaire à MOI ... :D 9h02 :biere: 236319[/snapback] Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2005 Mirci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés