David.G Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire. T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool. :ooo: :dingue: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire. T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool. :ooo: :dingue: :biere: 240905[/snapback] Merci^^ Pense au foie. Très mauvais. :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 il n'a pas attendu 21 ans lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Il y a pile poil 21ans, un être divin naquit. :D 240761[/snapback] quite a etre original, bon anniversaire :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire. T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool. :ooo: :dingue: :biere: 240905[/snapback] Merci^^ Pense au foie. Très mauvais. :frenchy: :frenchy: 240949[/snapback] BON ANNIVERSAIRE :ooo: LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Un peu de retard mais merci. :D Un joyeux non-anniversaire, à moi ! A qui ? A moi ! A vous ? Un joyeux non-anniversaire, à vous ! A moi ? Mais oui ! A moi ! Et là je sors discrétement. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Cours, y'a un geekophile qui te cours apres!!! Plus viiiiiiite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Il me rattrAaaaape. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Qui, gorgorgueu? (euh..) J'ai oublié que j'avais répondu ici... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 joyeux anniversaire et non anniversaire a tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 si jamais, comme j'viens de debarquer, juste vous rapeler que mon anni c'est le 22novembre :dingue: :D :D :D :frenchy: dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Ouais mais.. Ah non c'est vrai, y'a plus de fonction anniversaire... bien dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 ce serait cool que ça revienne :) moi, c est le 20 novembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Copieur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Copieur :o 243314[/snapback] comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 Bah moi c'est un mois avant :bou: 21 octobre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 9 novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 C'est bien l'automne :o Comme ça on peut se réjouir en toute bonté pour aller skier. :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 vive le vent, vive le vent d hivers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 le 12 août :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 le 12 août :timide: 243484[/snapback] celui de cette année ou de l année prochaine? PS: ce serait cool le retour de la fonction anniversaire :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 de tous les ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 de tous les ans :D 243488[/snapback] wahou!! le truc de fou :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 c'est mieux pour les cadeaux ...... tu m'offres quoi ? cette année :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 On - veutla - fon - ction anni - ver - saire!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés