Baptiste Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 non oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 pas grave, alors cette canicule, on pari sur cette année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 pas grave, alors cette canicule, on pari sur cette année? Je pari 10€ pour cet été :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 pari tenue, moi je parie plus gros mais ce n'est pas grave, je te parie une video du test du vibro usb de BH Bon va falloir que j'appelle Lucas :frenchy: Il va peut etre accepter qui sait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 ça ira :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 je te parie une video du test du vibro usb de BH Ouaaa tu a mis gros la :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 Edit : On pourrai le mettre en post-it, SEB :bou: ?? Done ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2004 Je sais pas si il va le voir étant donné qu'il n'a posté que 9 message Mais quand meme ce topic est la pour ca donc ... Bon anniversaire firetaz7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Oui joyeux anniversaire oh toi qui devrais passer plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Joyeux anniversaire Mike :biere: Bientot la trentaine :frenchy: :biere: :biere: :biere: Et joyeux Anniversaire à Stad également :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2004 Joyeux anniversaire Mike :biere: Bientot la trentaine :frenchy: :biere: :biere: :biere: Et joyeux Anniversaire à Stad également :biere: :biere: Bon anniversaire a vous 2 :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2004 Bon anniversaire à Neo[infomods] pour ses 22 ans :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Joyeux anniversaire neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 :biere: :biere: :biere: :biere: neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 joyteux anniversaire neo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Tiens Erwan à 20 ans ! J'te voyais plus jeune lol, comme quoi ;) Bon anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Happy Birthday pépé :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 bon anniversaire 20 ans ça se fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Merci :biere: :biere: comment ça plus jeune, mentalement? physiquement? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2004 Bon anniversaire Moi aussi je te voyais plus jeune, dans les 17 ans ( physiquement et mentalement :frenchy: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Salud dit, Erwan, Gouel deiz-ha-bloaz a ! , yamankiz :popcorn: kenavo, va mignon pour les non bretonant traduction : ( salut, Erwan, bonne Anniversaire Ah !, Jeunesse :popcorn: au revoir, mon ami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Merci, et aussi pour la traduction meme si j'avais compris, moi et le bretons :frenchy: D'ailleurs toi tu n'aurais pas mis mozilla en breton enfin j'ai compris la fin et le debut, pas le milieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 (modifié) pour ah !, jeunesse , c'est a prendre sous forme de soupirs car j'en et 20 de plus que toi et parfois j'aimerais bien revenir en arriere a+ pour mozilla oui, mais je l'ai pas garder j'ai du mal a me faire avec mozilla je prefere opera, mais j'ai pas trouver de traduction en breton pour opera, si tu en vois fait moi signe :yais: Modifié 24 juillet 2004 par Jakez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Je ne pense pas qu'il y en ai pour opéra mais ok :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 bon anniv' ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés