fbicia Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 on a que l'âge que l'on veut bien se donner bon anniversaire :) c'est ma foi bien vrai :D merci a toi ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 on a que l'âge que l'on veut bien se donner bon anniversaire :) c'est ma foi bien vrai :D merci a toi ;-) C'est la manière de ne pas voir la réalité en face :lapin: Oui FBICIA, t'es encore jeune :yais: Citer
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Voilà vous ne les connaissez pas mais je souhaite un bon anniversaire à Barbara (ou Babra :D ) et à Alexi Bon anniv à vous deux :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Alors, bon Anniversaire aussi :biere: et amusez vous bien :biere: ho et puis zut, au diable les varices :lapin: --->> :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 :biere: :biere: Bonne anniversaire :biere: Je vais modifié mon profil, mon mien est dans un mois Citer
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Le mois d'avril est le mois des anniversaires de mon côté :dingue: Aujourd'hui, c'est pour Pierre :D :biere: :biere: :biere: Bon anniversaire!!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 alors, Biere Pierre qui roule n'ammasse pas mousse. :biere: :biere: :biere: Citer
Lilise Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Et encore un anniversaire, celui de mon rouquin favoris, Fabrice :D Alors bon anniv à toi et merci de nous donnez le prétexte pour profiter des petites joies :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Un bon Anniversaire à Cnidus qui souffle une bougie de plus :) D'ailleurs, question bete, mais vraiment tres bete..... y'aura assez de place sur le gateau pour mettre toutes ces bougies? :D en attendant la réponse : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 tu n'en mets qu'une :o :biere: :biere: encore bon anniversaire Citer
Daemonium Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Re-Bon anni cnidus, bin didonc, t'as d'la chance, dobble ! :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon Anniversaire JCA, te voila plus jeune avec 40 ans au compteur :D :biere: :biere: :biere: Citer
anneso Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 joyeux anniversaire...... joyeux anniversaire JCA :D Citer
jca Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 joyeux anniversaire...... joyeux anniversaire JCA :D Merçi allez on trinque :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: heureusement que Seb m'est pas là , vu sa reputation ( les publicités sont generalement bien ciblés ) Citer
Lilise Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Attention, roulement de tambour (tadadammmmmmmmmmmmmmmm ^^) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de... mon père!!! Alors bon anniversaire mon piti papou :frenchy: Je ne dirait pas d'âge ou sinon c'est la pension :roll: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 :frenchy: :frenchy: tu sais, il y a peut etre des personnes plus agés que lui sur le forum :respect: (non, je ne dirais pas de nom :D ) Bon Anniversaire a lui :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 joyeux aniversaire à ton popa :biere: :biere: hier,c'était aussi mon anniversaire,24 ans hier,et des z'oli cadeaux :o :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 fallait le dire plus tot Jojo :o Bon anniversaire aussi :biere: :biere: :biere: Aujourd'hui c'est l anniv d'un pote, bon anniversaire Julien :biere: :biere: je lui ai envoyé un SMS a 2h du matin :D J'y etais presque car il est né a 1h du matin (chose que je ne savais pas avant ce matin a 7h en rallumant le portable) Citer
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 bon anniversaire JOJO j'ai bien fait de passer par la, j'y avais pensé toute la semaine, jusqu'a hier soir, et lapaf ai failli oublier un bon anniversaire a ce vieu julius :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 tu lui as envoyé un SMS? Il en sera content :) Citer
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 oui oui fait :) j'espère qu'il aura la journée qu'il desirait :applaudir2: Citer
m3ph Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut Ah Samedi c'est l'anniversaire de mon furet (ça lui fera 6 ans). Par contre j'ai pas d'idée pour le cadeau... :( J'avais pensé lui présenter une copine furet, ça risque de mal passer vu qu'il a, comme qui dirait perdu sa masculinité depuis longtemps... Alors bon...lui tricoter un chandail? lui faire greffer la patte qu'il a perdu? lui faire une couleur? (bleu-blanc-rouge vu qu'on est en pleine coupe du monde...) Si vous avez des idées... :D Citer
Messages recommandés