anneso Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 une nouvelle maison, oublie la copine :D c'est mieu pour son petit coeur un tour a la broche? :D un nouveau joujou ? tu lui organises une sortie? tu l'habilles :dingue: Citer
jca Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 joyeux aniversaire à ton popa :biere: :biere: hier,c'était aussi mon anniversaire,24 ans hier,et des z'oli cadeaux :o :o Avec du retard Bon anniversaire JOJO :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Ps : céla me fais drôle de surnomer quelqu'un JOJO car c'est mon petit nom pour mes proches :frenchy: :frenchy: tu sais, il y a peut etre des personnes plus agés que lui sur le forum :respect: (non, je ne dirais pas de nom :D ) Bon Anniversaire a lui :biere: Meme pas mal :bou: :bou: :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 en Français Axtrane :o Bon anniversaire au Charpounet :biere: :biere: Citer
Lilise Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 :biere: :biere: :biere: Bon anniversaire à tous ceux qui le fête :frenchy: :biere: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 un livre de cuisine :o bon anniversaire JOJO :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 bon annif à Chapournet,encore merci :respect: Citer
fbicia Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 un livre de cuisine :o bon anniversaire JOJO :biere: desole, j'avais bouffe une page :zarb: bon anniversaire egalement charp ;-) Citer
David.G Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 21 ans depuis hier, examens terminés, deux mois de vacances et après... aucune idée. ^^' Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 21 ans depuis hier, examens terminés, deux mois de vacances et après... aucune idée. ^^' bon anniversaire aucune idée arf. Creuse toi les meninges :respect: Citer
fbicia Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 21 ans, l'age de la maturite :lapin: bon anniversaire MOUGO ou GRAPHITZ ou .... :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bon anniversaire !!! 21 ans, l'age de la maturite :lapin: bon anniversaire MOUGO ou GRAPHITZ ou .... :biere: ou MOUG ou SIN ou .... :biere: :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Bon anniversaire a toi et à moi ... (25 juin) :biere: :D Citer
Lilise Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bah vu qu'il y a un anniv et qu'il faut jamais perdre une occas en or pour ce cher émo :D :biere: :biere: :biere: BON ANNIVERSAIRE à tout ceux dont c'est l'anniv :o Citer
anneso Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 c'est tous les jours la fete de quelqu'un :o bon allez bon anniversaire :applaudir2: :applaudir2: (pour les cadeaux demandez au Gueu :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bon anniversaire Eagleib :biere: :biere: :biere: c'est tous les jours la fete de quelqu'un :o (pour les cadeaux demandez au Gueu :D ) ma fete, c'est tous les jours :o et pour les cadeaux, pas de pitié! :lapin: Citer
Eagleib Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Bon anniversaire Eagleib :biere: :biere: :biere: Merci merci ... Ps: Demain c'est ma fête. St Pierre, j'éspère que mon correcteur en prendra conscience. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 saint parfait, ange :D reve :o saint amour, saint juste etc... :) Bon anniversaire Eagleib :biere: :biere: :biere: Merci merci ... Ps: Demain c'est ma fête. St Pierre, j'éspère que mon correcteur en prendra conscience. :D mais de rien, de rien :biere: :biere: Saint Pierre, celui avec une clef :lapin: Citer
Eagleib Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Oui c'est moi qui décide de faire passer ou non les personnes au paradis, la selection va être toride :D J'ai fini l'oral de francais :) Bonne fin d'après-midi Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Oui c'est moi qui décide de faire passer ou non les personnes au paradis, la selection va être toride :D tombe bien, je comptais aller en enfer :lapin: Citer
Altha-Ir Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bonne anni' a out le monde même aux vieux qui ne connaissent plus leur âge. :boire: :biere: Citer
Messages recommandés