gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Bon Anniversaire ! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Bon Anniversaire ERWAN :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 20 ans ça se fête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 pour mozilla oui, mais je l'ai pas garder j'ai du mal a me faire avec mozilla je prefere opera, mais j'ai pas trouver de traduction en breton pour opera, si tu en vois fait moi signe :yais: je te fais signe :D http://www.opera.com/download/index.dml?st...latform=Windows regarde ça, en faite c'est pas marqué breton mais celtic mais c'est du breton parait il, tu me le diras :biere: Merci à tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Bon anniversaire Erwan :) (un an de plus que moi :biere: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysql_connect Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Bon anniv' Erwan, (xx ans de moins que moi :D ) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 bonsoir, merci erwan, je test et je te le confirme a+ c'est ok en fait il te donne le choix entre quatre langue celte dont le brezhoneg (breton) :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: mais c'est juste un peut dommage que ce soit une version 5.02 on en est a la 7.53 ùais en la mettant dans des dossiers a part on peut s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Bon anniv' Erwan, (xx ans de moins que moi :D ) :biere: :biere: xx on peux mettre les chiffres que l'on veux? :frenchy: 65? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Moi j'ai 3 ans de moins :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 :coolspot: bon anniversaire erwan :coolspot: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Bon anniversaire Erwan ! Et bon anniversaire à ceux qui ont été concernés ces derniers jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 bon anniversaire Le Merlu !!! :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Hier je suis allé sur ipb-french.com pour voir si il ya avait des nouvelles de IPB 2.0 et j'ai vu en bas de page qu'un certain erwan fêtait aussi ses 20 ans hier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2004 Il a 5 années de plus que moi :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Hier je suis allé sur ipb-french.com pour voir si il ya avait des nouvelles de IPB 2.0 et j'ai vu en bas de page qu'un certain erwan fêtait aussi ses 20 ans hier :o :frenchy: Le Merlu cte pseudo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Bonne anniversaire a " Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" qui n'a pas souhaité donner son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 bon anniversaire "Aucun membre ne" c'est quelle origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 bon anniversaire "Aucun membre ne" c'est quelle origine ?? c est norvegeo -bolivo-serbo-islando-franco de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 bonsoir, :frenchy: bon anniversaire ERWAN :biere: desole pour le retard ,je n"ai pas chez moi ce we. 20 ans c"est une belle age :yais: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2004 Bon voila, aujourd'hui , au fête l'anniv de sile20(29) et de Rahe(17) Voila bon anniv à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Ouais bon anniversaire aux familles, tout ça............. c'est un peu désolant de souhaiter l'anniversaire à des gens que t'as jamais vu sur le forum :( si au moins ca pouvait les faire se remuer un peu........... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 c'est un peu désolant de souhaiter l'anniversaire à des gens que t'as jamais vu sur le forum :( si au moins ca pouvait les faire se remuer un peu........... :/ Oui, puisqu'il ne le verront jamais Mais bonne anniversaire tout de meme (a la rigueur je veux bien trinquer quand meme :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 bon anniv' d@m@u :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 :biere: :biere: :biere: ha pi beurt daye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2004 Joyeux anniv :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés