Daemonium Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 Hé merci :D J'avais même pas vu que vous m'aviez souhaité un joyeux anniversaire, ça fait plaisir :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 mieux vaut tard que jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 novembre 2006 Share Posté(e) 13 novembre 2006 Hé merci :D J'avais même pas vu que vous m'aviez souhaité un joyeux anniversaire, ça fait plaisir :respect: tout ca pour pas payer un coup :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Bon Anniversaire Axtrane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Bon Anniversaire Gorgorgueu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 joyeux anniversaire a vous deux :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Joyeux anniversaire a vous deux :biere: :biere: :biere: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Merci Axtrane, FBICIA et Anne-Sophie :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Salut Bon anniversaire à nos deux comperes Les Laurel et Hardy ,les Tom et Jerry,les Blake et Mortimer ,les Simon et Grafunkel du web Les inséparables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 les Simon et Grafunkel du web ça j'aime bien :D merci JCA :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Merci tout le monde :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Juste une question Pour Gorgorgueu je sais que cela lui fais vingt ans ,mais pour Axtrane je ne m'en rappele plus c'est 58 ou 78 ans ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire à Axtrane et Gorgorgueu :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Bon anniversaire Axtrane et Gorgorgueu :boire: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Merci tout le monde :) Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. La raison ne vient pas avec l'âge, elle est dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Merci Lilise et SEB :) bon, j'avoue :voila: je vous ai bien eu en ce qui concerne mon anniversaire :voila: en fait c'etait l'année derniere :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 joyeux anniversaire à vous deux :biere: :biere: :biere: :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 en fait c'etait l'année derniere :lapin: :jesors: tu es sur que ce n'est pas l'année prochaine ? Là je parles de ta majorité administrative ,Gorgorgueu elu 1er adjoint de Charleville Méziere ,et en plus cela tombe bien ils ont repoussés les municipales. J'imagine ,Gorgorgueu premier maire à l'age de 21 ans je n'ai pas mis de virgule ,car selon si elle se trouve avant ou aprés le mot "premier" cela n'a pas du tout la meme signification . :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Merci Panzerfilth :biere: Tu as raison JCA, en fait ce sera l'année prochaine :decoiff: pas envie de m'embeter avec des fonctions tels 1er adjoint surtout à Charleville-Mezieres :eek: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 ça me fait penser qu'a la carte de geo, au lieu de mettre chalon en champagne pour la region champagne ardennes, j'ai mis charleville meziere :D je savais pas quoi mettre comme ville alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 :frenchy: :frenchy: bin c'est mieux que rien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 ça m'a valu un gros trait rouge :frenchy: mais un autre a mis saint malo (en bretagne) comme capitale de region :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Ça y est on a loupé l'anniversaire à Nys$a :o Vous vous rappelez d'elle je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 oui :respect: le "on" signifie que toi aussi?? Si ta reponse est "oui", je dois te dire que c'est honteux de ta part :non: vilain voisin! :frenchy: :frenchy: vous l avez feté ensemble cette année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 On voulait mais pour finir j'crois qu'on va attendre nos vain dents. Et quand je disais "on" j'disais "sur ce forum" :frenchy: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés