gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 ok :dingue: PS : tu n'as pas 32 dents :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Salut, Puisque personne ici ne le fait pour moi, je me souhaite à moi même un joyeux anniversaire :D Ca me fout le cafard...l'année prochaine j'deviens trentenaire...au secours :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 pov'vieux :frenchy: bon anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 ce vieilard, bon anniversaire ;) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: comme cadeau tu reçois soit: -Jca s'installe chez toi :frenchy: -Jca te chantes "fais la poule" devant chez toi pendant un mois :frenchy: tout vient d'etre arrangé, il arrive :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Salut, C'est gentil tout ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 c'est aujourd hui meme ton anniversaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 bon anniv Chaox ps : j'aime bien ton ancien pseudo :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Salut, c'est aujourd hui meme ton anniversaire?Vi, le petit mais déjà génial m3ph est né un matin du 4 janvier 1978 :frenchy: j'aime bien ton ancien pseudo Ah? moi j'préfère m3ph ^^ F'in bon de toute façon j'ai tellement d'alias différents que y a des fois j'sais plus comment je m'appelle en fait :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Bon anniv ptit vieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 joyeux anniversaire, ex CHAOX (j'savais meme pas :zarb: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Un Bon Anniversaire à Lilise :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 et bien bon anniversaire Lilise si lapin s'est pas planté :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 joyeux anniversaire, ex CHAOX (j'savais meme pas zarb.gif ) lol C'est pas grave rassure toi :D Bon anniversaire Lilise (tiens, une qui doit comprendre ce que c'est qu'avoir son anniversaire juste après les fêtes de fin d'année :enerve: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 et bien bon anniversaire Lilise si lapin s'est pas planté :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: tu connais bien ALEX toi :dingue: bon anniversaire jeune demoiselle :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Bon Anniv' mon kinder :biere: apparement me suis pas trompé dans le jour :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 apparement me suis pas trompé dans le jour :coolspot: une seule fois j'ai fété l'anniv a une copine avec 6 jours d'avance :frenchy: bin, elle m'a remercié d'etre le 1er :lapin: la, j'espere ne pas avoir fait d'impair :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 c'est le genre de chose qui m'arrive aussi :frenchy: c'est moin drole quand c'est tes parents :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 c'est le genre de chose qui m'arrive aussi :frenchy: c'est moin drole quand c'est tes parents :frenchy: fais comme moi, ne connait pas la date :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Merci à tous ^^ Tournée générale j'ai enfin 16 ans :biere: :biere: :biere: Bon anniversaire Lilise (tiens, une qui doit comprendre ce que c'est qu'avoir son anniversaire juste après les fêtes de fin d'année :enerve: ) Oui je te comprend m3ph ^^ Faire la fête trois fois de suite c'est horrible :lapin: Bon anniversaire (avec un peu de retard) à toi aussi :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 merde, il parait que j'en ai choppe une de plus :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 merde, il parait que j'en ai choppe une de plus :dingue: Alors voila une choppe de plus :biere: bon anniversaire :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 bon anniversaire :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 merci a mon "couple" prefere :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :) :biere: :biere: :biere: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :):biere: :biere: :biere: :bisou: encore à boire :decoiff: ce n'est pas bien de pousser les gens à boire :non: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés