gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 ok :dingue: PS : tu n'as pas 32 dents :frenchy: Citer
m3ph Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Salut, Puisque personne ici ne le fait pour moi, je me souhaite à moi même un joyeux anniversaire :D Ca me fout le cafard...l'année prochaine j'deviens trentenaire...au secours :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 pov'vieux :frenchy: bon anniversaire :biere: Citer
anneso Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ce vieilard, bon anniversaire ;) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: comme cadeau tu reçois soit: -Jca s'installe chez toi :frenchy: -Jca te chantes "fais la poule" devant chez toi pendant un mois :frenchy: tout vient d'etre arrangé, il arrive :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est aujourd hui meme ton anniversaire? Citer
JPF8 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 bon anniv Chaox ps : j'aime bien ton ancien pseudo :fume: Citer
m3ph Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Salut, c'est aujourd hui meme ton anniversaire?Vi, le petit mais déjà génial m3ph est né un matin du 4 janvier 1978 :frenchy: j'aime bien ton ancien pseudo Ah? moi j'préfère m3ph ^^ F'in bon de toute façon j'ai tellement d'alias différents que y a des fois j'sais plus comment je m'appelle en fait :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 joyeux anniversaire, ex CHAOX (j'savais meme pas :zarb: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Un Bon Anniversaire à Lilise :applaudir2: Citer
anneso Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 et bien bon anniversaire Lilise si lapin s'est pas planté :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
m3ph Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 joyeux anniversaire, ex CHAOX (j'savais meme pas zarb.gif ) lol C'est pas grave rassure toi :D Bon anniversaire Lilise (tiens, une qui doit comprendre ce que c'est qu'avoir son anniversaire juste après les fêtes de fin d'année :enerve: ) Citer
fbicia Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 et bien bon anniversaire Lilise si lapin s'est pas planté :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: tu connais bien ALEX toi :dingue: bon anniversaire jeune demoiselle :timide: Citer
Altha-Ir Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Bon Anniv' mon kinder :biere: apparement me suis pas trompé dans le jour :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 apparement me suis pas trompé dans le jour :coolspot: une seule fois j'ai fété l'anniv a une copine avec 6 jours d'avance :frenchy: bin, elle m'a remercié d'etre le 1er :lapin: la, j'espere ne pas avoir fait d'impair :respect: Citer
anneso Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 c'est le genre de chose qui m'arrive aussi :frenchy: c'est moin drole quand c'est tes parents :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 c'est le genre de chose qui m'arrive aussi :frenchy: c'est moin drole quand c'est tes parents :frenchy: fais comme moi, ne connait pas la date :jesors: Citer
Lilise Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Merci à tous ^^ Tournée générale j'ai enfin 16 ans :biere: :biere: :biere: Bon anniversaire Lilise (tiens, une qui doit comprendre ce que c'est qu'avoir son anniversaire juste après les fêtes de fin d'année :enerve: ) Oui je te comprend m3ph ^^ Faire la fête trois fois de suite c'est horrible :lapin: Bon anniversaire (avec un peu de retard) à toi aussi :applaudir2: Citer
fbicia Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 merde, il parait que j'en ai choppe une de plus :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 merde, il parait que j'en ai choppe une de plus :dingue: Alors voila une choppe de plus :biere: bon anniversaire :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 :):biere: :biere: :biere: :bisou: encore à boire :decoiff: ce n'est pas bien de pousser les gens à boire :non: :frenchy: :biere: Citer
Messages recommandés