jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 merci a mon "couple" prefere :timide: C'est vrai qu'ils font la paire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 jaloux :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 jaloux :o :lapin: Viiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :frenchy: saviez vous que le jaloux dans un couple est celui qui en realité commetra l'adultere :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :frenchy: saviez vous que le jaloux dans un couple est celui qui en realité commetra l'adultere :timide: Pourtant je ne suis pas jaloux ???? :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 euh Jca :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :frenchy: saviez vous que le jaloux dans un couple est celui qui en realité commetra l'adultere :timide: Pourtant je ne suis pas jaloux ???? :voila: :frenchy: :frenchy: Regarde ton message plus haut :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 :frenchy: saviez vous que le jaloux dans un couple est celui qui en realité commetra l'adultere :timide: Pourtant je ne suis pas jaloux ???? :voila: :frenchy: :frenchy: Regarde ton message plus haut :dingue: Oui ,je suis jaloux que vous formiez un couple ,mais dans mon couple je ne suis pas jaloux ,comprends tu la nuance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 on forme un "couple" avec toi c'est le "trio" :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Oui ma stagiaire préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 euh non ne dit pas ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Stagiaire : personne à qui l'on pardonne les erreurs , avec qui en a un amour paternaliste ,que l'on prend sous aile afin de la protégée ,souvent on lui lance des pics mais comme on le dit "Qui aime bien ,châtie bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 tu as changé ta définition :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Oui ,je suis jaloux que vous formiez un couple ,mais dans mon couple je ne suis pas jaloux ,comprends tu la nuance ? mais tout à fait ;) Stagiaire : personne à qui l'on pardonne les erreurs , avec qui en a un amour paternaliste ,que l'on prend sous aile afin de la protégée ,souvent on lui lance des pics mais comme on le dit "Qui aime bien ,châtie bien" j'aime bien la nouvelle définition :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Oui ,je suis jaloux que vous formiez un couple ,mais dans mon couple je ne suis pas jaloux ,comprends tu la nuance ? mais tout à fait ;) Stagiaire : personne à qui l'on pardonne les erreurs , avec qui en a un amour paternaliste ,que l'on prend sous aile afin de la protégée ,souvent on lui lance des pics mais comme on le dit "Qui aime bien ,châtie bien" j'aime bien la nouvelle définition :frenchy: et en plus il fait dans le sado-maso maintenant :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Oui ,je suis jaloux que vous formiez un couple ,mais dans mon couple je ne suis pas jaloux ,comprends tu la nuance ? mais tout à fait ;) Stagiaire : personne à qui l'on pardonne les erreurs , avec qui en a un amour paternaliste ,que l'on prend sous aile afin de la protégée ,souvent on lui lance des pics mais comme on le dit "Qui aime bien ,châtie bien" j'aime bien la nouvelle définition :frenchy: et en plus il fait dans le sado-maso maintenant :dingue: alors toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Bonsoir, Je vous fais la gueule surtout au troll ,mais aussi au boulet et à quelques flooder ,chacun se reconnaitera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Ah ben oui c'était hier :heu: en meme temps j'assume pleinement ma sale habitude de pas prendre de nouvelles ou d'oublier de souhaiter aux gens distants :o tu sais quand meme qu'on le pense et qu'on a tous la tete dans le cul (beaucoup ont trop la tete dans le cul de la politique ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Habitude qui est trés bonne ma foi . Hier entre les 9 coups de telephones ,les trois copains qui sont passés boire l'apéro pour fêter cela , je n'ai pas vraiment pu profiter de la soirée que m'avait préparer ma femme et mes enfants En plus pour couronner le tout ,hier aprés midi le stationnaire de notre centre de traitement d'alertes c'est planter( enfin je crois ,a moins que ?) et a fait sonner plusieurs fois nos bippeurs pour une intervention qui nous concernait pas ,résultat une quinzaine de bonhomme qui se sont déplacés dont votre humble JCA .Tout alla bien jusu'au moment ou l'un d'eux remarqua que c'etait mon anniversaire . Bilan : 2 apéro à midi au boulot , 2 à la caserne en fin d'aprés midi , 3 a la maison le soir ====> bilan grosse fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Dis toi que si tout se passait toujours comme prévu, on finirait pas se faire chier :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 oups :( Je te souhaite quand meme un bon anniversaire j+1 :biere: Si tu passes à Charleville ce week end, je t'offre la biere (fete de la biere, une centaine de bieres différentes) :) j'allais oublier ................. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 oups :( Je te souhaite quand meme un bon anniversaire j+1 +2 :biere: Si tu passes à Charleville ce week end, je t'offre la biere (fete de la biere, une centaine de bieres différentes) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 en effet, hier+hier de hier = avant hier :respect: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 ni J+1, ni J+2, mais JCA :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés