jca Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 Je viens de relire ton précedent message C'est vrai que si ce week-end on passe à Charleville tu nous offre la biére ? Oui ? Ok ce week end avec 4 de mes amis nous devons aller à Sedan pres de chez toi Je tiens à signaler que c'est des gros buveurs ,surtout s'il y a 100 bieres différentes Tu peux nous loger ? t'inquiéte j'ai encore ton adresse , je pense que l'on sera là vers 9 h du mat Pour la soirée tu nous prevoit quelque chose ? Tu n'aurai pas quelques copines ? Oui ? Quelles viennent avec leurs maman Si tu aperçoi une ford mondéo grise immatriculée en 17 ,planque toi ou prépare ton porte monnaie :lapin: Et là ce n'est pas une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 en retard certes ;-) bon anniv. JCA :biere: :biere: avec ce que tu viens de dire précédemment : je crois que tu ne verras plus le Gueu ici avant mardi :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 Le Gueu vient de partir au canada jusqu'a .... plus soif :lapin: Pour le logement ça risque d'être un peu juste, j'aurais bien aimé prévenir mes parents avant :lapin: mais dans le salon ça peut se faire (dans ce cas la vous le partagez avec d’autres potes s’ils n’ont pas la force de repartir) Samedi soir on va peut etre aller en boite en Belgique, ce sera à toi de nous montrer ton talent de séducteur ;) 9h du matin samedi, ça fait tot mais pour toi je ferais l'effort d'être levé ;) (la fete ne commence qu'a 11h samedi) programme : http://www.cg08.fr/agenda/brunes_blondes_e...nd_place_ducale pour la soirée je t'aurais bien dit barbeq mais je l'ai ramené à Amiens (a la rigueur je passe le chercher ce soir :heu: ) mon porte monnaie .... figure toi que je l'ai bu en café avec les demoiselles d'ici :lapin: (d'ailleur l'une d'elle va à la fete de la biere ;) avec son copain :lapin: ) PS : 22 v'la le 17 :lapin: @JPF8 : lundi je dois être de retour à Amiens pour bosser ^-^ veulent pas me laisser mon lundi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 @JPF8 : lundi je dois être de retour à Amiens pour bosser ^-^ veulent pas me laisser mon lundi :D bosses tant que tu es jeune :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 @JPF8 : lundi je dois être de retour à Amiens pour bosser ^-^ veulent pas me laisser mon lundi :D bosses tant que tu es jeune :D :biere: euh... t'es sur que c'est ça la bonne phrase :lapin: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 Bonsoir, Je vous fais la gueule surtout au troll ,mais aussi au boulet et à quelques flooder ,chacun se reconnaitera moi aussi :/ j'ai pensé à ton anniversaire, mais j'avais la tête bien ailleurs surtout ce jour la, alors comme j'ai pas trop le temps ni la tête à être rancunière, Bon anniversaire mon vieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Bon, JCA je t'attends encore :) rassure toi, toutes les bouteilles ne sont pas vides :lapin: la suite dans le topic le plus long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Un bon anniversaire à Jojo le Haricot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 merci le gueu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!25 ans,un quart de siécle.ça va pas aller en s'arrengeant :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 tu te rapproches de la vieillesse :voila: et non de la sagesse :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Bon Anniversaire Jojo :biere: :biere: :biere: tu te rapproches de la vieillesse :voila: et non de la sagesse :lapin: Parles pas de choses que tu ne connais point .Esquisses ton adolescence avant d'envisager le monde des adultes :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 ok :) J'vais aller réviser mes leçons alors :( :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 bon anniversaire jeune papa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Et un bon anniversaire à Charp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 octobre 2007 Share Posté(e) 26 octobre 2007 Jeudi 25 c'était l'anniversaire d'un certains "demoiselle" scorpion, alors bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 enfin ... on ne sait pas vraiment si c'est une demoiselle :lapin: bon anniv (desolé pour le retard) Tata Starjoin :) et le 21 c'etait celui de Daemonium :) si tu repasses par la, prend donc une biere :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 Tu peux tjrs essayer de vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 Et un bon anniversaire à Charp :) Merci j'avais pas vu :) Bon annif a scorpion :D Bon annif a tata starjoin :lapin: Bon annif a daemonium :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 OSF mais :o le 20 il y avait quelque chose... et apparemment autour du 21 aussi... allez savoir quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Perso j'ai honte de pas y avoir pensé, mais bon anniversaire super à la bourre au gueu, comme on le voit moins, on y pense moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 loin des yeux , loin du coeur :voila: mais bon anniversaire tout de meme a ceux qu'on a oublies depuis quelques temps :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Je dirais de même et aussi merci^^ (oui je fais partie des oubliés non mais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 pour AnneSO, j'ai smsé :) Axtrane, j'ai eu une pensée pour toi, mais j'etais loin du net. En tout cas, bon anniversaire ;) désolé pour le retard :biere: et un merci a vous : biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Jeudi 25 c'était l'anniversaire d'un certains "demoiselle" scorpion, alors bon anniversaire. enfin ... on ne sait pas vraiment si c'est une demoiselle :lapin: bon anniv (desolé pour le retard) Tata Starjoin :) et le 21 c'etait celui de Daemonium :) si tu repasses par la, prend donc une biere :biere: Et un bon anniversaire à Charp :) Merci j'avais pas vu :) Bon annif a scorpion :D Bon annif a tata starjoin :lapin: Bon annif a daemonium :o Avec plus d'un mois de retard : merci ^^ J'avais oublié l'existence de ce post tiens ;) Et bonne anniversaire aux autres qui sont passé par là notamment mon petit gueu et anne so ;) Ps : faut que je revienne plus souvent sur BH moi, j'me laisse un peu aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés